WDetat Fond de page

3 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

je dois editer une fiche d'inscription en PDF avec une mention PROjet
en fond de page tant que l'on a pas validé la dîte inscription.

Bref avec un etat et selon un paramètre je dois apparremment faire un
iimprimeimage dans le code avant impression du bloc haut de page.

Où peut-on trouver de tels fonds (pour un A4 en portrait) ? est-ce
fourni dans les images ?
ou si vous avez des trucs de ce genre
Merci

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

JeAn-PhI
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

je dois editer une fiche d'inscription en PDF avec une mention PROjet en fond
de page tant que l'on a pas validé la dîte inscription.

Bref avec un etat et selon un paramètre je dois apparremment faire un
iimprimeimage dans le code avant impression du bloc haut de page.

Où peut-on trouver de tels fonds (pour un A4 en portrait) ? est-ce fourni
dans les images ?
ou si vous avez des trucs de ce genre
Merci

pour utiliser une impression en filigranne il faut :
- soit utiliser le filigrane de l'imprimante (je ne sais pas faire)
- soit utiliser une image dans l'état que l'on rend visible ou non
selon le cas (je sais faire), créer une image façon filigrane avec les
bonnes dimension et orientation avec un éditeur d'image qcq, insérer le
champs image dans l'état et jouer sur la visibilité de ce champ

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI avait énoncé :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

je dois editer une fiche d'inscription en PDF avec une mention PROjet en
fond de page tant que l'on a pas validé la dîte inscription.

Bref avec un etat et selon un paramètre je dois apparremment faire un
iimprimeimage dans le code avant impression du bloc haut de page.

Où peut-on trouver de tels fonds (pour un A4 en portrait) ? est-ce fourni
dans les images ?
ou si vous avez des trucs de ce genre
Merci

pour utiliser une impression en filigranne il faut :
- soit utiliser le filigrane de l'imprimante (je ne sais pas faire)
- soit utiliser une image dans l'état que l'on rend visible ou non selon le
cas (je sais faire), créer une image façon filigrane avec les bonnes
dimension et orientation avec un éditeur d'image qcq, insérer le champs image
dans l'état et jouer sur la visibilité de ce champ

Merci de ta réponse

C'est ce que je viens de faire sous photoshop.
Bon c'est pas terrible mais mon infographiste reprendra ça.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me l'affiche en tout petit
Voila mon code

SELON PPL_CAT_1
CAS 0,1
iImprimeImage(fRepWeb+"/fondprojet.gif",40,40)
AUTRE CAS

FIN
j'ai positionné à 4cm haut bas pour voir, mais il faut aussi que je lui
donne le coin bas ???

Va falloir que je prenne ma règle. Je voualis juste qu'il le mette tel
que.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
JeAn-PhI avait énoncé :
Roumegou Eric avait prétendu :
Bonjour,

je dois editer une fiche d'inscription en PDF avec une mention PROjet en
fond de page tant que l'on a pas validé la dîte inscription.

Bref avec un etat et selon un paramètre je dois apparremment faire un
iimprimeimage dans le code avant impression du bloc haut de page.

Où peut-on trouver de tels fonds (pour un A4 en portrait) ? est-ce fourni
dans les images ?
ou si vous avez des trucs de ce genre
Merci

pour utiliser une impression en filigranne il faut :
- soit utiliser le filigrane de l'imprimante (je ne sais pas faire)
- soit utiliser une image dans l'état que l'on rend visible ou non selon le
cas (je sais faire), créer une image façon filigrane avec les bonnes
dimension et orientation avec un éditeur d'image qcq, insérer le champs
image dans l'état et jouer sur la visibilité de ce champ

Merci de ta réponse

C'est ce que je viens de faire sous photoshop.
Bon c'est pas terrible mais mon infographiste reprendra ça.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me l'affiche en tout petit
Voila mon code

SELON PPL_CAT_1
CAS 0,1
iImprimeImage(fRepWeb+"/fondprojet.gif",40,40)
AUTRE CAS

FIN
j'ai positionné à 4cm haut bas pour voir, mais il faut aussi que je lui donne
le coin bas ???

Oui il faut !
Cela marche maintenant avec les 4 coins.

Va falloir que je prenne ma règle. Je voualis juste qu'il le mette tel que.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)