[WDetat10] Impossible de faire un GO

Le
wd_newbie
Bonsoir,

je suis obligé de m'adresser à nouveau à vous car j'ai un petit souci=
avec Etats et Requêtes (version 10).

1) Premier problème :

j'installe E&R en utilisant l'installaleur de mon programme (j'utilise
l'installeur de WD, en incluant l'option "Inclure Etats et Requêtes
dans l'installation ".

Au moment de l'installation, je choisis d'installer E&R,
l'installation se passe bien et va jusqu'a son terme.

Ensuite : impossible de lancer Etat et Requetes, le splash screen
apparaît pendant 1 à 2 secondes et c'est tout .

Suite a une réponse sur un forum, j'ai déplacé le répertoire
d'installation de E&R à un autre endroit du disque et, miracle le
logiciel fonctionne. Je peux créer, modifier des états sans soucis.

Donc le problème 1 est résolu

2 ) Deuxième problème :

si je peux enfin lancer E&R , il m'est par contre impossible de faite
un GO pour tester l'état. Je peux cliquer, absolument rien ne se
passe

Par contre si je crée un Etat de toutes pièces avec E&R , que je le
sauvegarde et que depuis mon application je le lance avec :

//*************************************************************
sFichier,sfichierUtilisateur est une chaîne
sfichierUtilisateur = fRepEtatsEtRequêtes(repUtilisateur)
sFichier = fSélecteur(sfichierUtilisateur, "", "Sélectionnez un
fichier Etat", "etats utilisateur"+TAB+"*.wde", "*.wde", fselOuvre
+fselExiste)

SI sFichier = "" ALORS RETOUR
iAperçu(i100)

iImprimeEtat(sFichier)
//*************************************************************

les états s'affichent sans problème, bizarre bizarre. Je soupsonne
que le problème doit venir du lancement de l'état au moyen du
WDtst.exe ( je n'en suis pas certain ) et que le fait de déplacer
le programme E&R en soit à l'origine , mais même après une recherche
dans la BdR et les fichiers de config, je patauge toujours dans la
semoule :-(

Si vous avez une idée ? je ne suis pas le seul dans ce cas :

http://forum.pcsoft.fr/post.awp?groupid=pcsoft.fr.etatsetrequetes&postid=
=133593&cur=133593&search=inop%E9rant&v=2

merci d'avance

Amicalement

Olivier
wd_newbie
Le #16728801
On 31 août, 21:05, wd_newbie
Bonsoir,

je suis obligé de m'adresser à nouveau à vous car j'ai un petit sou cis
[...]

Je me réponds a moi-même : si cela peut servir a quelqu'un

Il semble que le lancement des tests au moyen de la touche GO ètait du
a une mauvaise entrée de la base de registre.
Suite au déplacement du répertoire contenant "Etats et Requetes" la
valeur de l'entrée :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWDEtat Utilisateur10.0Common
Folders]
Program="C:Program FilesEtat et RequetesProgrammes"

qui ètait resté sur la valeur du chemin initial "C:Program Files
Etat et RequetesProgrammes" alors que j'avais déplacé le répertoire
en "C:EtatetRequetes"

Après avoir modifié la clef Program en :

Program="C:EtatetRequetesProgrammes"

tout est rentré dans l'ordre.

Par contre cela ne dit pas pourquoi après l'installation "standard" ,
il a fallut changer le répertorie de l'installation pour que je puisse
lancer le programme.

J'ai même testé de le déplacer en C:Documents and SettingsOlivier
Mes documentsEtats et Requêtes sans problème ( donc ce n'est pas
les espaces dans le path ...)

Bon ça tourne ...

Meilleures salutations

Olivier