[WDM10] Tablette et Développement

6 réponses
Marc
Bonjour à tous,

Je désire faire une appli en windevmobile10 pour une personne (Commercial),
celui-ci désire avoir cette appli sur une tablette PC pas trop chère et
rapide.

Je ne connais rien en tablette PC, est-ce que quelqu'un à déjà fait une
appli sous wdmobile et sur qu'elle tablettePc?

S'il y a des connaisseurs

J'ai trouvé les tablettes suivantes:

HP Compaq Tablet PC TC1100

Samsung Q1b - HSDPA

ASUS R2H Ultra Mobile PC

NEC Versa T400 - PIII-M 933 MHz - 10.4" TFT

Fujitsu Siemens Stylistic ST5022 - Pentium M 733 1.1 GHz - 12.1" TFT

UBiQUiO 701 Tablet PC Ultra Mobile

OQO model 01+

Les prix change du simple au double, surtout pour Fujitsu

Merci pour votre aide et conseils

6 réponses

patrice
Marc a écrit :
Bonjour à tous,

Je désire faire une appli en windevmobile10 pour une personne (Commercial),
celui-ci désire avoir cette appli sur une tablette PC pas trop chère et
rapide.

Je ne connais rien en tablette PC, est-ce que quelqu'un à déjà fait une
appli sous wdmobile et sur qu'elle tablettePc?

tablette pc normalement c'est un pc. donc dev sous windev plutot que
windev mobile.
Michel
effective, dans mon esprit, j'ai vu TabletPC utra mobile est déduit
windevmobile...

j'aurais aimé développer une appli sur le Samsung Q1 Ultra ou Asus R2H

si il y as des connaisseurs, je prends

Merci patrice pour ton message

"patrice" a écrit dans le message de news:
46a34023$0$25185$
Marc a écrit :
Bonjour à tous,

Je désire faire une appli en windevmobile10 pour une personne
(Commercial), celui-ci désire avoir cette appli sur une tablette PC pas
trop chère et rapide.

Je ne connais rien en tablette PC, est-ce que quelqu'un à déjà fait une
appli sous wdmobile et sur qu'elle tablettePc?

tablette pc normalement c'est un pc. donc dev sous windev plutot que
windev mobile.

Stephane Dujourdy
Bonjour a tous,
Personnellement j'utilise un TabletPC LS800 de la marque Motioncommputing
Et j'en suis tres content.
http://www.motioncomputing.com
C'est du materiel de tres bonne qualite et tres fiable.

Les tablettes PC tournent sour Windows XP ou Vista maintenant, donc tu peu
developper directement avec windev 5,7,8,9,10,11,...
Tu dois juste tenir compte des specificitées: resolution ecran,...
Le stylo remplace avantageusement la souris donc tu n'a pas besoin
d'adaptation des sources.
Bien sur si tu veux integrer les specificités du tabletPC: zone de
reconnaissance d'ecriture,... Il faut travailler avec les API
Microsoft fourni gratuitement sur leur site un SDK TabletPC

A+
Stephane Dujourdy
http://www.diamondsoftwar.net

Le 21/07/07 16:33, dans 46a20c41$0$27376$, « Marc »
<nospam> a écrit :

Bonjour à tous,

Je désire faire une appli en windevmobile10 pour une personne (Commercial),
celui-ci désire avoir cette appli sur une tablette PC pas trop chère et
rapide.

Je ne connais rien en tablette PC, est-ce que quelqu'un à déjà fait une
appli sous wdmobile et sur qu'elle tablettePc?

S'il y a des connaisseurs

J'ai trouvé les tablettes suivantes:

HP Compaq Tablet PC TC1100

Samsung Q1b - HSDPA

ASUS R2H Ultra Mobile PC

NEC Versa T400 - PIII-M 933 MHz - 10.4" TFT

Fujitsu Siemens Stylistic ST5022 - Pentium M 733 1.1 GHz - 12.1" TFT

UBiQUiO 701 Tablet PC Ultra Mobile

OQO model 01+

Les prix change du simple au double, surtout pour Fujitsu

Merci pour votre aide et conseils

Michel
Merci, justement je trouve pas mal le LS800, mais selon des critiques, la
qualité de l'écran n'est pas terrible et il manque des prises vidéo etc...
qu'est-ceque tu peux m'en dire

"Stephane Dujourdy" a écrit dans le message de news:
C2CA97FD.10834%
Bonjour a tous,
Personnellement j'utilise un TabletPC LS800 de la marque Motioncommputing
Et j'en suis tres content.
http://www.motioncomputing.com
C'est du materiel de tres bonne qualite et tres fiable.

Les tablettes PC tournent sour Windows XP ou Vista maintenant, donc tu peu
developper directement avec windev 5,7,8,9,10,11,...
Tu dois juste tenir compte des specificitées: resolution ecran,...
Le stylo remplace avantageusement la souris donc tu n'a pas besoin
d'adaptation des sources.
Bien sur si tu veux integrer les specificités du tabletPC: zone de
reconnaissance d'ecriture,... Il faut travailler avec les API
Microsoft fourni gratuitement sur leur site un SDK TabletPC

A+
Stephane Dujourdy
http://www.diamondsoftwar.net

Le 21/07/07 16:33, dans 46a20c41$0$27376$, « Marc »
<nospam> a écrit :

Bonjour à tous,

Je désire faire une appli en windevmobile10 pour une personne
(Commercial),
celui-ci désire avoir cette appli sur une tablette PC pas trop chère et
rapide.

Je ne connais rien en tablette PC, est-ce que quelqu'un à déjà fait une
appli sous wdmobile et sur qu'elle tablettePc?

S'il y a des connaisseurs

J'ai trouvé les tablettes suivantes:

HP Compaq Tablet PC TC1100

Samsung Q1b - HSDPA

ASUS R2H Ultra Mobile PC

NEC Versa T400 - PIII-M 933 MHz - 10.4" TFT

Fujitsu Siemens Stylistic ST5022 - Pentium M 733 1.1 GHz - 12.1" TFT

UBiQUiO 701 Tablet PC Ultra Mobile

OQO model 01+

Les prix change du simple au double, surtout pour Fujitsu

Merci pour votre aide et conseils

Stephane Dujourdy
Moi je trouve que l'ecran est pas mal du tout mais un peu limite en
resolution: 800x600
Il y a une prise VGA integre.
La qualite de fabrication est top: chassis en metal.
Seul inconvenient mais c'est pas la seule machine avec ce probleme: elle
chauffe pas mal.
Par contre pas de risque de la griller, elle se met en veille
automatiquement s'il fait trop chaud.

Stephane .D
http://www.diamondsoftware.net

Le 24/07/07 11:52, dans 46a5bf00$0$5065$, « Michel »
<nospam> a écrit :

Merci, justement je trouve pas mal le LS800, mais selon des critiques, la
qualité de l'écran n'est pas terrible et il manque des prises vidéo etc...
qu'est-ceque tu peux m'en dire

"Stephane Dujourdy" a écrit dans le message de news:
C2CA97FD.10834%

Stephane Dujourdy
J'oubliais, chez Motion computing il y a aussi le LS1600 qui est un modele
plus grand , plus performant. A regarder.

Stephane Dujourdy
http://www.diamondsoftware.net

Le 26/07/07 11:05, dans C2CE308D.10901%, « Stephane
Dujourdy » a écrit :

Moi je trouve que l'ecran est pas mal du tout mais un peu limite en
resolution: 800x600
Il y a une prise VGA integre.
La qualite de fabrication est top: chassis en metal.
Seul inconvenient mais c'est pas la seule machine avec ce probleme: elle
chauffe pas mal.
Par contre pas de risque de la griller, elle se met en veille
automatiquement s'il fait trop chaud.

Stephane .D
http://www.diamondsoftware.net

Le 24/07/07 11:52, dans 46a5bf00$0$5065$, « Michel »
<nospam> a écrit :

Merci, justement je trouve pas mal le LS800, mais selon des critiques, la
qualité de l'écran n'est pas terrible et il manque des prises vidéo etc...
qu'est-ceque tu peux m'en dire

"Stephane Dujourdy" a écrit dans le message de news:
C2CA97FD.10834%