WDMAP raccourcfi clavier

Le
Roumegou Eric
A tout hasard si je saisis un fichier avec wdmap, il n'y aurait pas un
raccourci pour reproduire la valeur de la meme colonne de la ligne
précédente ?
comme ctrl ' en access

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Roumegou Eric a écrit :
A tout hasard si je saisis un fichier avec wdmap, il n'y aurait pas un
raccourci pour reproduire la valeur de la meme colonne de la ligne précédente
?
comme ctrl ' en access

Clic-droit>>Dupliquer ?
mais ce sera pour toutes les colonnes et il faudra modifier les clés
uniques pour ne pas générer de doublon (activer le controle des
doublons).

A+

--
Romain PETIT