WDS et Windows XP

Le
RICHARD Damien
Bonjour,

Je souhaite déployer des machines Windows XP SP3 à l'aide de WDS (Windows
2003 R2 SP2). J'utilise déjà ce serveur pour déployer des postes Windows
Vista.

Je bloque sur le déploiement sans assistance de Windows XP.
J'ai créé un fichier sysprep.inf (avec deploy.cab d'une ISO de Windows XP
SP3 VL Fr) que j'ai copié à l'endroit notifié dans la documentation suivante
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc766320.aspx#BKMK_CreatingImagesUsingWDS

A savoir
RemoteInstallImages<imagegroup><imagename>\$OEM$$1sysprepsysprep.inf

Pourtant, lorsque je déploie l'image, l'installation n'est pas automatisée.

Si quelqu'un a déjà été confrontée à ce problème, merci pour vos réponses.
F. Dunoyer [MVP]
Le #17787331
RICHARD Damien a écrit :
[...]

quand tu ecris RemoteInstallImages<imagegroup><imagename>...
quel est le chemin exact que tu as utilisé ?

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/
Ion Marculescu
Le #17789751
Il a deux details que tu doit prendre en compte:
1. Le dossier $OEM$ n'est prix en compte que à condition d'ajouter le
parametre UserConfigurationSet
</Disk>
<WillShowUI>OnError</WillShowUI>
</DiskConfiguration>
<UseConfigurationSet>true</UseConfigurationSet>
- <WindowsDeploymentServices>
- <Login>
- <Credentials>
<Domain>domaine</Domain>
2. Avant d'executer sysprep.exe il faut lancer sur l'ordinateur XP
setupmgr.exe , repondre à toutes les questions pour crééer un fichier de
réponses même si tu a deja créé le fichier. Une fois que setupmgr.exe a créé
le fichier de reponses tu peux effacer le fichier de reponses sysprep.inf
mais pas les autres fichiers se trouvant dans le dossier c:sysprep. Parce
que tu a deja placé le fichier de réponses sur le serveur WDS dans le bon
dossier maintenant tous va bien se passer et il sera copié dans le dossier
c:sysprep et prix en compte.
Contrairement aux ordinateurs Vista il faut executer setupmgr avant sysprep
sur l'ordinateur modele!

"F. Dunoyer [MVP]" message de news:
RICHARD Damien a écrit :
[...]

Le #17869901