[WDx] - Listes des fonctions, mots clés, constantes du WD langage

Jean-Yves BURLOT
Bonjour à tous,

Il y a t'il quelqu'un parmi vous qui possède
la liste au format .txt des fonctions, mots clés,
constantes etc ... du WD Langage.

Merci par avance

@+

--
Jean-Yves BURLOT

Romain PETIT
Il se trouve que Jean-Yves BURLOT a formulé :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Il y a t'il quelqu'un parmi vous qui possède
la liste au format .txt des fonctions, mots clés,
constantes etc ... du WD Langage.

Il y a des fichiers HF qui regroupent les fonctions et les synthaxes
(en tout cas il existe en WD7.5 mais je ne sais si c'est exhaustif) :
- {repinstallWD7.5}ProgrammesDonneesFoncCOMPO.FIC
- Lié également au fichier PARAMETRE.FIC (clé IDSynthaxe).
- {repinstallWD7.5}ProgrammesDonneesSyntaxe.FIC

Pour les constantes, il y a ParamConst.FIC

Mot de passe (super dur à trouver) : PCS

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]