[WDxx] Activex navigateur et IE7

Georges Peyre
Bonjour,

Le forum est bien vide ces jours-ci mais la vie continue ailleurs et
notamment la mise à jour du pack SP3 proposé par Windows Update pour
Office de Windows XP.
Cette proposition annoce implicitement que le pack SP3 pour Windows ne
va pas tarder au début de 2008.
A ce propos je m'adresse aux utilisateurs de Windev qui ont dû
s'adapter à l'installation de IE7 alors qu'ils utilisent l'activex
navigate du webbrowser de IE6 dans leurs projets Windev.
Comment avez-vous solutionné ce problème étant donné qu'il n'y a plus
cet activex dans IE7 et que IE7 désinstalle IE6 lors de sa mise en
place ?
Pour ceux qui ont testé la version beta du pack SP3 pouvez-vous me
préciser si l'installation de SP3 impose l'installation de IE7 ou bien
si celle-ci est séparée et donc optionnelle ?

Cordialement

Georges Peyre
Un soulagement ( au moins le mien ) sur l'absence de IE7 dans le pack
SP3

Extrait d'un article de ZDNET
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39376142,00.htm?xtor=RSS-1
"À cette occasion, Microsoft publie un descriptif détaillé de ce
qu'intègrera Windows XP SP3. Et l'on apprend qu'il y manquera Internet
Explorer 7 ; les utilisateurs d'IE 6 pourront donc continuer à utiliser
leur navigateur sans devoir automatiquement passer à la nouvelle
version."

Georges Peyre a formulé la demande :