[WDxx] Comment optimiser vitesse lecture fichier attaché

Le
Georges Peyre
Bonjour

Je trouve très long le temps de lecture des gros fichiers attachés par
la fonction EmailSauveFichierAttaché : la lecture d'un fichier de 6500
Ko dure plusieurs minutes.

Existe-t-il un moyen pour diminuer ce temps ? ( buffer dans registre,
autre procédure, etc .. )

Cordialement
patrice
Le #14573141
tu peux toujours parser le Email.textebrut , coté doc faut googler sur MIME
multipart
"Georges Peyre" news:

patrice avait écrit le 28/11/2007 :
[...]

Le problème est que je ne suis pas maitre des pièces jointes reçues :
comment pratique lorsque je reçois par exemple un fichier .ppt (
PowerPoint ) de 6500 Ko ou des images ou un fichier .zip
patrice
Le #14573071
"Georges Peyre" news:
Le problème est que je ne suis pas maitre des pièces jointes reçues :
comment pratique lorsque je reçois par exemple un fichier .ppt (
PowerPoint ) de 6500 Ko ou des images ou un fichier .zip

aucun rapport
tu cherche le header mime

puis tu extrait chaque partie mime (entre 2 boundary)
et tu analyse l'entete pour avoir le nom du fichier et le type d'encoding
(base64 ou quote printable)

------=_Part_47910_31658022.1196157421244

rien de bien compliqué, juste bien lire les rfc sur les mime multipart
patrice
Le #14573051
"Georges Peyre" news:

------=qqchose

rien de bien compliqué, juste bien lire les rfc sur les mime multipart
patrice
Le #14572891
"Georges Peyre" news:

[...]

tu cherche le header mime "Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=qqchose"

[...]

Le #14572881
"Georges Peyre" news:
Le problème est que je ne suis pas maitre des pièces jointes reçues :
comment pratique lorsque je reçois par exemple un fichier .ppt (
PowerPoint ) de 6500 Ko ou des images ou un fichier .zip

(je remplace C par K sinon ca filtre dans bitbucket)

aucun rapport
tu cherche le header mime "Kontent-Type: multipart/mixed;
boundary="----=qqchose"

puis tu extrait chaque partie mime (entre 2 boundary)
et tu analyse l'entete pour avoir le nom du fichier et le type d'encoding
(base64 ou quote printable)

------=qqchose
Kontent-Type: application/octetestream;
name=nomfic.xyz
Kontent-transfer-encoding: base64
Kontent-Disposition: attachment; filename=nomfic.xyz

rien de bien compliqué, juste bien lire les rfc sur les mime multipart