[WDxx] Images 5 etats

Michel Moreno
Bonjour,

Il me semble me rappeler avoir vu passer , je ne sais plus dans quelle
version de windev, ni si c'etait dans un LST, un utilitaire de Windev
permettant de creer des images 5 etats a partir d'une image d'un seul etat.

Est ce que quelqu'un se souvient ou je pourrais retrouver ça, ou alors
me dire si ma memoire me joue des tours ?

Merci d'avance

Michel

Yannick
On 22 mai, 13:43, Michel Moreno wrote:
[...]

Bonjour

J'ai pour ma part créé un script permettant de faire ceci dans
Macromedia Fireworks 8.

Si ça peut aider...

Peut-on mettre des fichiers dans cette discussion ?
Yannick
Voilà le lien pour télécharger le script.
http://www.2ioconseil.fr/Download/Macromedia/Fireworks8/_FromOneToFive.zip

Remarque : je n'ai pas pris le temps de le commenter. Mais si vous
avez des questions, j'y répondrai.

Yannick
Michel Moreno
Yannick escribió:
[...]

Merci beaucoup, je vais l'essayer

Michel
Michel Moreno
Yannick escribió:
[...]

Merci beaucoup Yannick, ton script me va a merveille !!!

Michel
Yannick
On 25 mai, 13:34, Michel Moreno wrote:
Yannick escribió:> Voilà le lien pour télécharger le script.
> [...]

> avez des questions, j'y répondrai.

> Yannick

Merci beaucoup Yannick, ton script me va a merveille !!!

Ca fait plaisir d'être utile. Alors il n'y a pas de quoi Michel.
JeAn-PhI
Yannick a écrit :
[...]

c'est le top merci bcp

--