WDxx WBxx Acces a des fichiers WD a partir de pages web

Le
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai une appli qui tourne avec des fichiers WD classiques (pas C/S)
J'aurais besoin de faire une mini-appli web , qui serait hebergee sur le
serveur du client, serveur sur lequel j'installerais apache, et accedant
a ces memes fichiers

Voila ma question : est ce que je suis oblige d'installer un moteur
WebDev sur le serveur du client pour pouvoir acceder aux fichiers ou est
ce qu'il existe un moyen d'y acceder directement ?

Je ne sais pas si je suis vraiment clair

Merci d'avance de vos conseils

Michel
JeAn-PhI
Le #23416611
Le 03/06/2011, Michel Moreno a supposé :
[...]

wdscript ? ou un webservice confectionner par vos soins mais il faudra
bien qq chose pour accéder au fichier ou alors odbc

le moteur WebDev sert pour les sites (et indirectement l'accès au
fichier HF) qui sont fait avec ce dernier c'est comme le "moteur" php
ou python

--
Cordialement JeAn-PhI
Michel Moreno
El 03/06/2011 16:43, JeAn-PhI escribió:
[...]

Merci Jean-Phi, j'etais pas tres sur d'a quoi servait le moteur WebDev

je pense qu'avec WdScript je pourrais m'en sortir
Michel