we are seventeen

fotopeter
if you want to see, look at

www.petervantuijl.nl

Pierre Pallier
Hello, fotopeter a écrit dans
<news:44530428$0$2028$

if you want to see, look at

www.petervantuijl.nl

Toujours d'aussi bonnes choses, en fait.
A chaque rappel, je plonge avec délice ! :)
Là, c'est le genre d'annonce laconique (hélas !) qu'il ne faut pas louper.
--
Pierre.

Phil P.
"Pierre Pallier" wrote in message
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Tu as raison. De la belle image.
J'aime beaucoup la #47. Elle a qqchose d'intemporelle, surtout en B&W.
Phil P.

fran eric
Toujours d'aussi bonnes choses, en fait.
A chaque rappel, je plonge avec délice ! :)
Là, c'est le genre d'annonce laconique (hélas !) qu'il ne faut pas louper.

c'est vrai, vu le libellé, je me suis dit que ça devait être encore un truc
de c.. comme il en traîne ici de temps en temps, en fait je suis allé voir
en lisant ta réponse, je ne regrette rien, vraiment quel style, quelle
qualité, une forme de vision que j'adore, j'aimerais bien avoir autant de
talent, ou un petit peu seulement, un tout petit peu
même en flamant , doit bien avoir un moyen de nous en dire plus, ou
autrement :=)
Eric