We've Shipped!

70 réponses
P4nd1-P4nd4
We are pleased to announce that a short time ago, we officially
released Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010 and Project 2010 to
manufacturing!
RTM (Release to Manufacturing) is the final engineering milestone of
our product development cycle, and is a significant achievement for all
of us. We could not have reached this point without the participation
of more than 5,000 customers, partners, MVPs and dedicated individuals
who have all worked with us on early deployment and testing of the
products. The feedback that we’ve received from you has helped deliver
a set of products we are very excited about.

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Alban Taraire
On Sat, 17 Apr 2010 00:29:17 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

En même temps ça se comprend, dès que tu postes sur un forum Windows,
tout le monde t'ignore royalement.

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

--
Alban
Jo Kerr
Alban Taraire a émis l'idée suivante :
On Sat, 17 Apr 2010 00:29:17 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

En même temps ça se comprend, dès que tu postes sur un forum Windows,
tout le monde t'ignore royalement.

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

... qui lui est resté là
Pour faire des ronds dans l'eau

;-)

--
In gold we trust (c)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Alban Taraire a écrit :
On Sat, 17 Apr 2010 00:29:17 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

En même temps ça se comprend, dès que tu postes sur un forum Windows,
tout le monde t'ignore royalement.

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

mouef...

faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait beaucoup plus
que ceux qui se moquent de lui...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 17 Apr 2010 10:42:05 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait beaucoup plus
que ceux qui se moquent de lui...

tiens voila le deuxième...
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 17 Apr 2010 10:42:05 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait beaucoup plus
que ceux qui se moquent de lui...

tiens voila le deuxième...

parole de mouton de panurge de l'éducation nationale !!!

être ton idiot est une richesse dont tu n'as aucune chance d'en estimer
la valeur !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
leeed
Le 17-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 17 Apr 2010 10:42:05 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait beaucoup plus
que ceux qui se moquent de lui...

tiens voila le deuxième...

parole de mouton de panurge de l'éducation nationale !!!

Toi t'as vraiment un problème avec l'éducation nationale.

être ton idiot est une richesse dont tu n'as aucune chance d'en estimer
la valeur !

Pas mal, je la note celle là.
*.-pipolin-.*
leeed a couché sur son écran :
Le 17-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 17 Apr 2010 10:42:05 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait beaucoup plus
que ceux qui se moquent de lui...

tiens voila le deuxième...

parole de mouton de panurge de l'éducation nationale !!!

Toi t'as vraiment un problème avec l'éducation nationale.

non, je suis juste lucide sur cette fabrique de croyant qu'est cette
institution...

être ton idiot est une richesse dont tu n'as aucune chance d'en estimer
la valeur !

Pas mal, je la note celle là.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 17 Apr 2010 13:22:38 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non, je suis juste lucide sur cette fabrique de croyant qu'est cette
institution...

non, vous êtes aigri parce vous en êtes sorti sans rien. Comme de plus
vous vous imaginez que les profs sont bornés au point de croire que hors
les diplômes point de salut, vous en arrivez à des amalgames qui vous
ridiculisent.

Rien de bien grave, rassurez-vous.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sat, 17 Apr 2010 13:22:38 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non, je suis juste lucide sur cette fabrique de croyant qu'est cette
institution...

non, vous êtes aigri parce vous en êtes sorti sans rien.

ca c'est ce que tu te dis pour te rassuré mais ce n'est en rien la
réalité !

Etre aigri ?

de quoi ?

de ne pas pouvoir avoir d'emplois là ou j'ai plusieurs métiers ?

de ne pas avoir de diplômes qui me permettraient d'avoir un salaire
calibré par autrui, la ou je decide moi même du montant de ma
rémunération ?

de dépendre de la bonne volonté d'un employeur pour prendre des
vacances ?

raconte moi, qu'est ce qui devrait me rendre "aigri" ?

Comme de plus
vous vous imaginez que les profs sont bornés au point de croire que hors
les diplômes point de salut, vous en arrivez à des amalgames qui vous
ridiculisent.

pas plus que toi lorsque tu prétends être capable de parlé de ce que
j'imagine !

Rien de bien grave, rassurez-vous.

non c'est sur, rien de grave, il suffit de voir comment nos élites
dirigent le pays, avec leurs esprits "supérieurs" formés par
l"éducation nationale !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 17 Apr 2010 14:08:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non c'est sur, rien de grave, il suffit de voir comment nos élites
dirigent le pays, avec leurs esprits "supérieurs" formés par l"éducation
nationale !

À vous entendre, les pouvoirs de l'E.N. sont immenses. vous devez
vraiment être un génie pour être arrivé à en sortir.