WeatherDock...

gerald.coyot
...a été abandonné.
Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3 4
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

...a été abandonné.
Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?
MerciX

Meteorologist.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Le Moustique
Le 21/11/11 20:24, Gérard Cojot a écrit :
...a été abandonné.

Hélas.

Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?

Moins joli, mais fonctionne bien : Meteorologist.
http://heat-meteo.sourceforge.net/
--
/) Le Moustique
-:oo=
alain
Gérard Cojot wrote:

...a été abandonné.

Ca me rassure, c'est pas mon mac qui déconne alors...

Alain

Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?
MerciX
sebastienmarty
gAlain191 wrote:

Gérard Cojot wrote:

> ...a été abandonné.

Ca me rassure, c'est pas mon mac qui déconne alors...

Non, c'est weather.com qui a modifié sa licence et qui demande
maintenant des sommes trop élevées pour utiliser ses services.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
chambara1
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

> ...a été abandonné.
> Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?
> MerciX

Meteorologist.

Pas mal, en effet. Par contre j'ai beau revoir les préfs, il me donne
toujours la vitesse du vent en mph et non e Kmh comme je le paramettre.
Par contre j'ai acheté sur App Store, Weather HD pour 2,99 ¤ et je le
trouve vraiment bien.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

SbM wrote:

> Meteorologist.

Pas mal, en effet. Par contre j'ai beau revoir les préfs, il me donne
toujours la vitesse du vent en mph et non e Kmh comme je le paramettre.

Oui, j'ai l'impression qu'il y a un bug à ce niveau-là.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Philippe Di Valentin
Le 21/11/11 20:24, Gérard Cojot a écrit :

Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?

On aime ou pas:-)

http://france.meteofrance.com/

On choisi aussi sa ville!!
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 21/11/11 20:24, Gérard Cojot a écrit :

> Connaissez-vous un successeur à sa hauteur ?

On aime ou pas:-)

http://france.meteofrance.com/

On choisi aussi sa ville!!

Oui mais ça c'est un site, pas un utilitaire qui se met dans le Dock
et/ou la barre de menu.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Philippe Di Valentin
Le 22/11/11 11:56, SbM a écrit :

Oui mais ça c'est un site, pas un utilitaire qui se met dans le Dock
et/ou la barre de menu.

C'est pour celà que je précisais:on aime ou pas!!

Je suis moi aussi "orphelin" de WeatherDock mais j'utilise aussi
Méteo France et n'ayant pas trouvé aussi bien que WeatherDock je
persiste avec le site,qui est dans la barre des signets de Safari.
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 22/11/11 11:56, SbM a écrit :

> [...]

Méteo France et n'ayant pas trouvé aussi bien que WeatherDock je
persiste avec le site,qui est dans la barre des signets de Safari.

Tu as essayé Meteorologist ? C'est moins bien que WeatherDock, mais
bon...