WeatherDock ne marche plus

chambara1
Bonjour,
Depuis deux jour mon WeatherDock ne se connecte plus. Est-ce normal ou
il n'existe plus?
Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

Le Moustique
Le 18/11/11 11:53, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Depuis deux jour mon WeatherDock ne se connecte plus. Est-ce normal ou
il n'existe plus?

Hélas, non. Weather.com étant devenu payant, le développeur de cett e
appli géniale a dû jeter l'éponge.
C'est expliqué ici (mais en anglais, désolé pour toi) :
<http://www.colourful-apps.com/news/item/190/WeatherDock_-_The_end_of_an_ Era>

Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intér essé.

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

> Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intéressé.

J'ai essayé Meteorologist, mais c'est moins bon.

--
[SbM]
newdb
René Chamayou wrote:
Depuis deux jour mon WeatherDock ne se connecte plus.

:-(
ici, c'est le widget "aviation weather" qui est tombé en rade
il y a quelques jours...
(c'est une épidémie ?)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
sebastienmarty
denisb wrote:

René Chamayou wrote:
> [...]

:-(
ici, c'est le widget "aviation weather" qui est tombé en rade

S'il utilise lui aussi les services de weather.com, ça semble logique.

--
[SbM]
chambara1
Le Moustique wrote:

> [...]

appli géniale a dû jeter l'éponge.
C'est expliqué ici (mais en anglais, désolé pour toi) :

Dommage car ça marchait très bien et d'autant que j'avais payé une
participation.(Minime d'ailleurs)

> Par quoi le remplacer (autre logiciel)?

Je ne sais pas. Si tu trouves quelque chose d'approchant, je suis intéressé.

Il y en a un tas sur App Store, payants pour la plupart, mais je ne sais
pas lequel choisir.
Merci pour ta réponse.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
SbM wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
> intéressé.

J'ai essayé Meteorologist, mais c'est moins bon.

Je coyais qu'il n'y avait aucune version qui fonctionne sous SL.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty

La 1.5.6 avait l'air de fonctionner : http://heat-meteo.sourceforge.net/

--
[SbM]
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Je coyais qu'il n'y avait aucune version qui fonctionne sous SL.

La 1.5.6 avait l'air de fonctionner : http://heat-meteo.sourceforge.net/

Effectivement, il fonctionne. Je viens de la télécharger. Un pau lent au
démarrage mais ce n'est pas grave.
Merci du tuyau.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le 18/11/11 14:35, René Chamayou a écrit :
> [...]

Effectivement, il fonctionne. Je viens de la télécharger. Un pau le nt au

Idem, fonctionne sous Snow et Lion. Merci SbM!

--
/) Le Moustique
-:oo=
minfiu
denisb wrote:

René Chamayou wrote:
> [...]

:-(
ici, c'est le widget "aviation weather" qui est tombé en rade

Non, non, il fonctionne toujours... à condition de faire la mise à jour
:) (v.1.2.12)

<http://www.flightlevel.ch/widgets/aviation_weather/usage.html>

A l'attention de René, ce widget est très bien (et en bon françois !).
Un peu réservé aux pros ou au fanas de l'aéronautique et de la
météorologie (ça tombe bien, je cumule les deux !), il fournit des
données très complètes (vent, tempé, humidité, pression atmosphérique,
visibilité, tendance...). Cela dit, il ne peut afficher que quatre
stations météo à la fois, stations à inscrire sous leur nom de code OACI
(Organisation de l'Aviation Civile Internationale), en quatre lettres,
genre LFML pour Marseille.
Ces codes sont faciles à trouver :
<http://www.airlinecodes.co.uk/aptcodesearch.asp>

Serge