WeatherPop

Le
jeanpierre.libre
Bonjour,

Meteorologist semble souvent patiner et la dernière version de
WeatherPop ne me donne plus les prévisions Y a pas mieux ?

--
jean-pierre gerbal
h.sainct
Meteorologist semble souvent patiner et la dernière version de
WeatherPop ne me donne plus les prévisions... Y a pas mieux ?

Meteorologist fonctionne bien chez moi, et je trouve son interface plus
efficace que celle de Weatherpop (qui marche aussi).

En général quand ça patine c'est qu'on ne lui indique pas le bon
service; pour info en ce moment j'utilise weather.com dans
meteorologist.

Sinon, et bien que je sois un habitué de ces petits menus presque depuis
leur création (avant OSX) je dois avouer que le widget apple est très
bon aussi... et si tu as un débit raisonnable:
http://www.dividedsoul.net/RadarInMotion te fait toutes les animations
de nuages...

daniel patin
Le #2180741
Jean-Pierre GERBAL wrote:
Bonjour,

Meteorologist semble souvent patiner et la dernière version de
WeatherPop ne me donne plus les prévisions... Y a pas mieux ?

chez moi, metrologist ne patine pas (plus)

j'ai la 1.4.4

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jeanpierre.libre
Le #2229161
Frédérique & Hervé Sainct
En général quand ça patine c'est qu'on ne lui indique pas le bon
service; pour info en ce moment j'utilise weather.com dans
meteorologist.

1) j'ai pas vu où on a le choix du serveur...
2) j'ai l'impression que ça patine sur "ma" bonne ville d'orléans (les
autres semblent mises à jours) mais weatherdock ne patine pas et c'est
avec le même serveur

--
jean-pierre gerbal

g5fleurot
Le #2229061
Jean-Pierre GERBAL
[...]

Regarde ce widget
Pour Orléans, tu entres "LFOJ" dans la fenêtre.

chez weather.com, c'est FRXX0074

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

daniel patin
chez moi, metrologist ne patine pas (plus)
j'ai la 1.4.4

C'est bruyant un métro qui patine ! ;-)

--
@rian