WeatherPop ne répond plus

4 réponses
bouillabaisse
Bonsoir,
Depuis deux jours WeatherPop ne me détaille plus les données concernant
le vent, l'humidité etc.
Dans la barre de menu du Finder j'ai l'icone suivie de n/a.
D'autre part les données viennent de my.aol.com sans que je l'ai
demandé.
Je n'ai jamais compris comment il faut faire pour changer de Sources. Si
quelqu'un pouvait me l'indiquer, je le remercie par avance.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

4 réponses

couic
rene chamayou wrote:

Bonsoir,
Depuis deux jours WeatherPop ne me détaille plus les données concernant
le vent, l'humidité etc.
Dans la barre de menu du Finder j'ai l'icone suivie de n/a.
D'autre part les données viennent de my.aol.com sans que je l'ai
demandé.
Je n'ai jamais compris comment il faut faire pour changer de Sources. Si
quelqu'un pouvait me l'indiquer, je le remercie par avance.

Hello,
idem chez moi, par contre la source est : wunderground.com
les prévi sont identiques sur l'ordi et sur wunderground.com, mais pas
les données de la ville choisi, la T° immédiate par ex.
d'ailleurs Wpop m'indique qu'on est en pleine nuit !!!

???
--
@ plus.

bouillabaisse
h g wrote:

rene chamayou wrote:

Bonsoir,
Depuis deux jours WeatherPop ne me détaille plus les données concernant
le vent, l'humidité etc.
Dans la barre de menu du Finder j'ai l'icone suivie de n/a.
D'autre part les données viennent de my.aol.com sans que je l'ai
demandé.
Je n'ai jamais compris comment il faut faire pour changer de Sources. Si
quelqu'un pouvait me l'indiquer, je le remercie par avance.

Hello,
idem chez moi, par contre la source est : wunderground.com
les prévi sont identiques sur l'ordi et sur wunderground.com, mais pas
les données de la ville choisi, la T° immédiate par ex.
d'ailleurs Wpop m'indique qu'on est en pleine nuit !!!

???

Ciao,
Ca c'est remis à marcher normalement, mais, l'icone de la barre de menu
Finder m'indique que c'est la nuit.
C'est passé tout seul sur wunderground.
Dommage que Météorologist soit en rosbiff, car il marche assez bien.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

a
rene chamayou wrote:

Ca c'est remis à marcher normalement,

???????

Ça fait un moment qu'il affiche des températures aberrantes (et plus ou
moins négatives) partout.. ;-))
Aujourd'hui ça irait (sauf -15°C à Rouen et Zéro à Paris ce matin !!)

--
@rian

couic
arian wrote:
rene chamayou wrote:
Ca c'est remis à marcher normalement,
???????

Ça fait un moment qu'il affiche des températures aberrantes (et plus ou
moins négatives) partout.. ;-))
Aujourd'hui ça irait (sauf -15°C à Rouen et Zéro à Paris ce matin !!)

Hello,
idem pour moi !

Quimper, il fait nuit ! mais la T° est correcte.
Brest et Lorient il fait jour, normal ;-)

et

biarritz -17° !!!
--
@ plus.