[WEB] Acorn

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai commencé à créer les pages pour les Acorn A4 et 700. Rien de bien
fourni pour l'instant puisqu'il n'y a presque que des photos.

Quand je comprendrai mieux la chose, j'oserai en parler

http://gtello.pagesperso-orange.fr/machin_f.htm

Guillaume.
dodo
Le #23287471
Guillaume Tello
http://gtello.pagesperso-orange.fr/machin_f.htm

Y'a quoi dans le répertoire UNIX ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
[...]

Superbe: tu as fait plus de boulot de présentation en 3 jours que moi
en 20 ans!!!
Un truc m'intrigue à mort: j'ai 3 RiscPC dont 2 avec StrongARM. Sur
aucune des 2 cartes CPU, je n'ai de radiateur et encore moins de
ventilateur???? Et aucun de mes 2 StrongARM ne chauffe, ou tout du
moins reste à température à peine plus élevée que la température
ambiante. C'est très curieux. A moins que la fréquence horloge soit
poussée au max (je ne connais plus par coeur la position des
DIP-SWITCHES).

Jean-Luc, admiratif et étonné.
Guillaume Tello
Le #23289121
Le 15/04/2011 22:17, JLS a écrit :
[...]

Selon un forum anglais, ça serait une carte accélérée.
Ils ont aussi remarqué deux radiateurs supplémentaires sur des
composants qui chauffent avec l'accélération.
Ca serait ça : http://www.apdl.co.uk/turbo.htm

Si tu as des infos sur les positions DIP, je suis intéressé !!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #23289171
Le 15/04/2011 21:40, dodo a écrit :
Guillaume Tello
http://gtello.pagesperso-orange.fr/machin_f.htm

Y'a quoi dans le répertoire UNIX ?

Diable, je ne l'avais pas vu !!
C'est un répertoire d'un CD d'applications diverses.
Je n'ai pas encore exploré celui appelé UNIX.
Un shell de commande? je n'en sais rien. Faudra que je retourne voir!

Guillaume.
dodo
Le #23289261

Un simple dossier visiblement :)