Web cam avec aMSN

Le
messian_nospam
Depuis mon passage en 10.4.9 j'ai une erreur quand je veux lancer ma
web cam ZicPlay avec aMSN : Apple Error code-9405.

Des pistes pour la faire à nouveau fonctionner ?

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
Depuis mon passage en 10.4.9... j'ai une erreur quand je veux lancer ma
web cam ZicPlay avec aMSN : Apple Error code-9405.

Ici avec la version 0.96 de aMSN, ça semble marcher

Des pistes pour la faire à nouveau fonctionner ?

Preferences->Others->Configure WebCam ?

meme erreur -9405

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Olivier Croquette
Le #2239521
José Campos wrote, On 26.03.2007 18:21 Uhr:
Depuis mon passage en 10.4.9... j'ai une erreur quand je veux lancer ma
web cam ZicPlay avec aMSN : Apple Error code-9405.

Ici avec la version 0.96 de aMSN, ça semble marcher

Tu arrives à faire de la vidéo conférence avec les PC?
Ça marche bien?

messian_nospam
Le #2171261
Olivier Croquette