web camera vx 3000

4 réponses
André Charrier
Bonjour,

La web camera vx-3000 étant branchée le démarrage du pc xp sp2 se fait en
2mn30, caméra débranchée mais logiciel toujours monté, démarrage en 50
secondes.
Sur quoi agir pour toujours démarrer en 50 secondes.
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André Charrier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:VGhgk.2145$ pour écrire
ceci :

Bonjour,

La web camera vx-3000 étant branchée le démarrage du pc xp sp2 se
fait en 2mn30, caméra débranchée mais logiciel toujours monté,
démarrage en 50 secondes.
Sur quoi agir pour toujours démarrer en 50 secondes.
Merci pour vos réponses.

Je ne vois pas le rapport avec IE 6. %-(
Mais pour ton problême : tu ouvres ton PC caméra débranchée, et tu la branches après ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
André Charrier
La prise usb est à l'arrière du pc, impossible d'envisager cette solution.
rolandsuatanizer
On 19 juil, 11:38, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour André Charrier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:VGhgk.2145$ libertysurf.fr> pour écrire
ceci :

> Bonjour,

> La web camera vx-3000 étant branchée le démarrage du pc xp sp2 se
> fait en 2mn30, caméra débranchée mais logiciel toujours monté,
> démarrage en 50 secondes.
> Sur quoi agir pour toujours démarrer en 50 secondes.
> Merci pour vos réponses.

Je ne vois pas le rapport avec IE 6.   %-(
Mais pour ton problême : tu ouvres ton PC caméra débranchée, et t u la branches après !  rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ul existe des multi USB que tu branche sur celle utilisée par ta
Camera
Riboul
Azo4
> La prise usb est à l'arrière du pc, impossible d'envisager cette solution.

!!!! et les câbles...à quoi servent-ils?

sinon , ce ralentissement est plus probablement dû au(x) programme(s)
associé(s) lancés au démarrage
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et là tu décoches le appels
au(x) dit(s) programme(s)
NB - tu pourras toujours recocher si ça trouble le travail de la webcam

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André Charrier" a écrit dans le message de
news:USigk.2234$
La prise usb est à l'arrière du pc, impossible d'envisager cette solution.