web expression et FrontPage bon ménage ??

3 réponses
kechmarra
bonjour
après avoir installé web expression, faut il désinstaller FrontPage ?? ou le
premier a t il besoin du second pour fonctionner merci

3 réponses

Geo
Bonjour à kechmarra qui nous a écrit :

bonjour
après avoir installé web expression, faut il désinstaller FrontPage ?? ou le premier a
t il besoin du second pour fonctionner merci

Perso je n'ai aucun souci avec les deux.

--
A+
kechmarra
moi non plus je n'ai pas de souci avec les deux, mais je me pose la question
de savoir s'il est utile de garder les deux, et si on peut désinstaller
FrontPage sans problème pour ne conserver que web expression.
merci

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à kechmarra qui nous a écrit :

bonjour
après avoir installé web expression, faut il désinstaller FrontPage ?? ou
le premier a t il besoin du second pour fonctionner merci

Perso je n'ai aucun souci avec les deux.

--
A+

Geo
Bonjour
moi non plus je n'ai pas de souci avec les deux, mais je me pose la question de savoir
s'il est utile de garder les deux, et si on peut désinstaller FrontPage sans problème
pour ne conserver que web expression.
merci

Excusez-moi, j'avais mal compris.
Web Expression est un produit à part entière, il n'a pas besoin de
FrontPage pour fonctionner.
Au pire, si la désintallation de FrontPage avait un effet négatif sur
Web Expression, réinstallez Web Expression ensuite.

--
A+