web expression et FrontPage bon ménage ??

Le
kechmarra
bonjour
après avoir installé web expression, faut il désinstaller FrontPage ?? ou le
premier a t il besoin du second pour fonctionner merci
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #16414821
Bonjour à kechmarra qui nous a écrit :

bonjour
après avoir installé web expression, faut il désinstaller FrontPage ?? ou le premier a
t il besoin du second pour fonctionner merci

Perso je n'ai aucun souci avec les deux.

--
A+
kechmarra

"Geo"
[...]

Excusez-moi, j'avais mal compris.
Web Expression est un produit à part entière, il n'a pas besoin de
FrontPage pour fonctionner.
Au pire, si la désintallation de FrontPage avait un effet négatif sur
Web Expression, réinstallez Web Expression ensuite.

--
A+