Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

Le
unmegamax
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)
Michel Guillou
Le #20230091
Le Sat, 26 Sep 2009 09:51:32 +0200, unmegamax écrivit :

Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

Non.

--
Michel
Thierry VIGNAUD
On Sat, 26 Sep 2009 09:51:32 +0200, unmegamax wrote:

Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

Effectivement je viens de basculer sur le serveur de news d'Orange,
n'arrivant pas à le faire via celui de Free.

Par contre j'arrive à relever mon courrier Free sans problèmes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Berny
Le #20230221
"Michel Guillou"
Le Sat, 26 Sep 2009 09:51:32 +0200, unmegamax écrivit :

Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

Non.

Si.
Aurelgadjo
Le #20230491
unmegamax a écrit :
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

idem, sauf que c'etait tout en *.free.fr, news comprises.
Pb solutionné en changeant de DNS (j'avais des dns persos, je suis
repassé sur ceux push par le dhcp chez free)
nom
Le #20232351
"unmegamax"
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

avec free les pannes sont récurrentes comme les prélèvements indus, les
firmwares vaseux, le support incompétent car en sous-effectif permanent et
je ne parle pas de la formation vu la délocalisation, le low-cost à la free
c'est le pire to pire :(
Agrippa d'Aubigné
Le #20236041
"nom" 0103ed53$0$31473$

[...]

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais des DNS
d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?
Droger Jean-Paul
Le #20236231
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
[...]

que viennent faire les DNS Orange chez Free??? J'impose les DNS Orange
à mon routeur (ainsi que mon adresse IP interne) et cela marche 5/5 !!!

Pour FREE il faudra au moins attendre la journée de lundi pour qu'il y
ait quelque chose qui change, il y a bien des endroits où il n'y a
personne d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons à
s'intéresser à la chose demain matin, si la chose leur a été signalé au
bon endroit!!!

with wanadoo;

doumé
Le #20236961
Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

[...]

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas
depuis 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les
jours . Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge .
Pitoyable ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé

[...]

Ne t'baisse pas à répondre à ça :D Un freeroquet ne connait que la voix
de son maitre ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Aurelgadjo
Le #20238901
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

C'est pour ça que mon résolveur local était à la masse...