[WEB] ma page sur le Toshiba T3200 (pas encore finie...)

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Voila enfin un truc qui marche à peu près.. Merci de votre aide à tous!

http://pagesperso-orange.fr/gtello/t3200_f.htm

Guillaume.
dodo
Le #21976581
Guillaume Tello
Voila enfin un truc qui marche à peu près.. Merci de votre aide à tous!

http://pagesperso-orange.fr/gtello/t3200_f.htm

Beau travail o/
dodo
Le #21976571
dodo
http://pagesperso-orange.fr/gtello/t3200_f.htm

Disque dur interne MFM 40 Mo

C'est bien un MFM t'es sûr ?
Guillaume Tello
Le #21976551
dodo a écrit :
dodo
http://pagesperso-orange.fr/gtello/t3200_f.htm

Disque dur interne MFM 40 Mo

C'est bien un MFM t'es sûr ?

Ben ca n'a pas un connecteur IDE et c'est un disque super épais, au
moins le double d'un IDE 3"1/2 standard.
Et c'est surtout indiqué dans la DOC sur le T3200 que j'ai pu trouver.
Mais c'est tjs sujet à débat: certaines infos ne sont pas fiables.

Guillaume.