[WEB] une nouvelle page sur l'Atari STACY

Guillaume Tello
Coucou,

J'ai ajouté une page sur le Stacy, l'Atari ST portable, vous la
trouverez sur
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

en bas de la page le lien!

Guillaume.

Sébastien Kirche
Le 5 août 2009 à 11:24, Guillaume Tello vraute :

Coucou,

Salut,

J'ai ajouté une page sur le Stacy, l'Atari ST portable, vous la
trouverez sur
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

J'apprends à l'instant l'existence de cette machine... Pas mal l'Atari
transportable (parce qu'en version portable, 15 à 20 min d'autonomie
c'est un peu court :)

en bas de la page le lien!

Je ne connaissais pas encore ta page : super boulot. J'aimerais bien
arriver à faire au moins aussi bien pour décrire mes propres machines.
Miam, miam.
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 5 août 2009 à 14:40, Johan SANCHEZ a formulé :

C'est marrant l'eeepc a 2 pages pour lui seul :

http://pagesperso-orange.fr/gtello/pq.htm
http://pagesperso-orange.fr/gtello/eeepc_f.htm

:)

C'est méchant, elle n'est pas si mal cette machine. Elle pourrait même
être vraiment bien si le clavier n'était pas si mauvais et si elle
chauffait un peu moins (j'ai un 900 version celeron).

J'en profite pour signaler qui manque un a dans la page PQ

À propos : c'est normal que la nouvelle page sur le Stacy soit datée (en
bas) de 2007 ? :)
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 5 août 2009 à 15:56, Johan SANCHEZ s'est exprimé ainsi :

> elle n'est pas si mal cette machine. Elle pourrait même
> être vraiment bien si le clavier n'était pas si mauvais et si elle
> chauffait un peu moins (j'ai un 900 version celeron).

Ca fait déja 3 reproches en fait ...

Heu, j'en ai donné que 2 (ou alors 'celeron' c'est déjà un mauvais point ?)...

--
Sébastien Kirche

Johan SANCHEZ
On Wed, 05 Aug 2009 12:38:58 +0200
Sébastien Kirche wrote:

Le 5 août 2009 à 14:40, Johan SANCHEZ a formulé :

> C'est marrant l'eeepc a 2 pages pour lui seul :

> [...]

C'est méchant,

Mais non , mais non :p

elle n'est pas si mal cette machine. Elle pourrait même
être vraiment bien si le clavier n'était pas si mauvais et si elle
chauffait un peu moins (j'ai un 900 version celeron).

Ca fait déja 3 reproches en fait ...
Johan SANCHEZ
Le 5 août 2009 à 15:56, Johan SANCHEZ s'est exprimé ainsi :

> Ca fait déja 3 reproches en fait ...

Heu, j'en ai donné que 2 (ou alors 'celeron' c'est déjà un mauvais point ?)...

Bien joué :)
Guillaume Tello
Johan SANCHEZ a écrit :

C'est marrant l'eeepc a 2 pages pour lui seul :

http://pagesperso-orange.fr/gtello/pq.htm
http://pagesperso-orange.fr/gtello/eeepc_f.htm

:)

Yeepa! Pas mal envoyé, j'avoue!

J'en profite pour signaler qui manque un a dans la page PQ

Ca serait sympa de me dire où...

Guillaume.
Guillaume Tello
Sébastien Kirche a écrit :

J'apprends à l'instant l'existence de cette machine... Pas mal l'Atari
transportable (parce qu'en version portable, 15 à 20 min d'autonomie
c'est un peu court :)

Oui, donc Atari n'a jamais vendu la machine avec une batterie.
Le logement est toujours resté vide. Mais on y trouve le petit
connecteur avec deux fils (rouge noir) pour en brancher une.
Avec les batteries actuelles, ça serait faisable selon certains.

en bas de la page le lien!

Je ne connaissais pas encore ta page : super boulot. J'aimerais bien
arriver à faire au moins aussi bien pour décrire mes propres machines.
Miam, miam.

Merci!
Ca demande du temps, bah je reprends quand même à peu près la même
présentation d'un ordi à l'autre.
Mais ca me donne des contacts, la vitrine est l'occasion d'aider des
gens qui commencent avec un ordinosaure, d'échanges et parfois (cerise
sur le gateau) de dons de machines.

Guillaume.
Le Moustique
Guillaume Tello a écrit :

J'en profite pour signaler qui manque un a dans la page PQ

Ca serait sympa de me dire où...

DTC : Dans le Titre en gros Caractères... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Guillaume Tello
Le Moustique a écrit :
Guillaume Tello a écrit :

J'en profite pour signaler qui manque un a dans la page PQ

Ca serait sympa de me dire où...

DTC : Dans le Titre en gros Caractères... ;-)

Gasp... c'est pourtant vrai!!
Merci, c'est corrigé...

Guillaume.

1 2