[WEB] page sur le lecteur de codes barres HP41

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Quelques infos sur le lecteur de codes barres pour la HP41.
En particulier, comment préparer un programme sur un PC, imprimer les
codes barres, et le relire sur la calculatrice.
C'est vraiment un outil bluffant! Simple et fiable.

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp41_f.htm

Guillaume.
jbemond
Le #22620531
Le 23/09/2010 19:43, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Excellent !

Ah... si seulement je réussissais a trouver / acheter (a prix
raisonnable) une HP41 :P
Guillaume Tello
Le #22620521
Le 27/09/2010 16:23, jbemond a écrit :
[...]

C'est vrai que pour cette machine, les prix s'envolent.
On pourrait allègrement dépasser 1000 euros avec la machines et
quelques périphériques.

Guillaume.