[WEB] page sur ma NextStation

Le
Arachide
Coucou,

Voilà ma page enfin crée sur une machine que j'ai depuis quelques mois
déjà. Mais c'est depuis peu que l'installation est stable.

http://gtello.pagesperso-orange.fr/ns_f.htm

Guillaume.
dodo
Le #26018282
Arachide
Coucou,

Yop.

Voilà ma page enfin crée sur une machine que j'ai depuis quelques mois
déjà. Mais c'est depuis peu que l'installation est stable.

http://gtello.pagesperso-orange.fr/ns_f.htm

Sympa les captures mais fait gaffe quand même, ton OS est peut-être
vulnérable..
Arachide
Le #26018722
Le 04/03/2014 18:29, dodo a écrit :
Arachide
Coucou,

Yop.

[...]

Je ne comprends pas ...

Guillaume.
Jerome Vernet
Le #26018842
Le 04/03/14 18:29, dodo a écrit :
Arachide
Coucou,

Yop.

[...]

Vulnérable à quoi ??
jbemond_NoSpam
Le #26019542
On 05/03/2014 07:40, Jerome Vernet wrote:
Le 04/03/14 18:29, dodo a écrit :
Arachide
Coucou,

Yop.

[...]

plutôt vénérable non :p
dodo
Le #26020332
jbemond_NoSpam
Vulnérable à quoi ??

plutôt vénérable non :p

Ben s'il va directement sur le web avec un vieil OS / vieux
navigateur c'est pas recommandé.. Moi je préfère laisser mes
ordinos sur le lan (switch) derrière un pare-feu. Pour le surf,
mail,news j'utilise un Linux à jour :)
Jerome Vernet
Le #26021252
Le 05/03/14 19:33, dodo a écrit :
[...]

Un OS de 20 ans d'age ne craint pas grand chose.... En plus, dénué de
navigateur...

JV
Arachide
Le #26021382
Le 06/03/2014 07:31, Jerome Vernet a écrit :
Le 05/03/14 19:33, dodo a écrit :
[...]

Ah non! Pas dénué!
Il y a OmniWEB d'installé.
Par contre, qu'est-ce qui pourrait être une source de virus si Java
n'est pas installé?
Rien de réellement "exécutable" n'est chargé.

Guillaume.

JV
J. Vernet
Le #26021932
Le 06/03/2014 08:54, Arachide a écrit :

[...]

Bah, ça reste à inventer pour Nexstep, un virus. Faut vraiment être
parano....

Au pire, une faille sur les accès réseau (telnet/ssh/ftp/nfs)

M'enfin...

JV