[WEB] page TI 92

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai mis mon site à jour avec l'ajout d'une page sur la TI-92II.
Bonne visite
(si certains on écrit pour cette machine et veulent diffuser leurs
sources, je peux mettre leurs programmes en ligne sur ma page)

http://pagesperso-orange.fr/gtello/ti92_f.htm

Guillaume.
Vincent Thiernesse
Le #21982211
"Guillaume Tello" news:4ac9f8ae$0$968$
[...]

Bonsoir,

j'ai ça à vous proposer:

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/358/35853.html

Vincent
Guillaume Tello
Le #21982121
Vincent Thiernesse a écrit :

Bonsoir,

j'ai ça à vous proposer:

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/358/35853.html

Vincent

Yes.
J'ai récupéré l'archive mais TI Graph Link ne reconnait pas les
fichiers. Déjà l'extension 9xp ne lui convient pas, il attend 92p.
Est-ce que ce sont des fichiers réservés à la 92+? à la 89?

Guillaume;
Vincent Thiernesse
Le #21982091
"Guillaume Tello" news:4acc77e2$0$921$
Vincent Thiernesse a écrit :

[...]

oui, mais, euh, zut, j'avais le souvenir d'avoir fait ce programme sur une
TI 92 II mais, zut, il semblerait que non...j'avais du mettre un module plus
dedans...Désolé.

vous pouvez essayer de renommer les extensions mais pas sûr que ça marche à
cause d'une histoire de déclaration de variables locales qui a évolué avec
la plus.

Vincent
G.T
Le #21982081
Salut,

Pour ce genre d'essais, tu peux passer par les émulateurs (je t'apprends
rien). Mon préféré est Virtual TI. Il a sûrement dû évoluer depuis le temps,
ça fait 6-7 ans que je l'utilise pour une TI-89.

a+,
--
G.T