web et pdf

mululu
Bonjour,

Je tente de cr=E9er avec Publisher 2007 un site internet, et je
rencontre une difficult=E9, =E0 savoir que sur une page, je dois mettre un
doc pdf =E0 l'intention des internautes...mais je n'y arrive pas...rien
ne se passe lorsque j'essaie avec les liens hypertextes...
Merci d'=E9clairer ma lanterne.

JLG
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse du site pour voir le code
avez-vous transféré le fichier PDF, manuellement, car si vous utilisez la
fonction "Publier sur le Web, Publisher ne le fait pas automatiquement

voir à la fin de cette page "Logiciel de transfert FTP"
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

--
retirer "toto" de mon adresse mail

"mululu" a écrit dans le message de

Je tente de créer avec Publisher 2007 un site internet, et je
rencontre une difficulté, à savoir que sur une page, je dois mettre un
doc pdf à l'intention des internautes...mais je n'y arrive pas...rien
ne se passe lorsque j'essaie avec les liens hypertextes...
Merci d'éclairer ma lanterne.