Web Pro et navigation sur carte SD

3 réponses
Ed
Bonjour,

Je stocke des sites web sur la carte SD de mon T3.
Subitement je ne parviens plus à y accéder alors que jusqu'à présent
j'utilisais Web Pro pour consulter ces sites offline. (Web Pro tente de se
connecter au réseau)

Savez vous comment accéder à ces sites de nouveau?

Par avance merci !

Ciao,
Ed

3 réponses

Patrick Vuichard
Ed a écrit, le 12/04/2005 14:04 :

Je stocke des sites web sur la carte SD de mon T3.
Subitement je ne parviens plus à y accéder alors que jusqu'à présent
j'utilisais Web Pro pour consulter ces sites offline. (Web Pro tente de se
connecter au réseau)

Savez vous comment accéder à ces sites de nouveau?

Comment accédais-tu à ces sites ? Personnellement, j'ai quelques
dizaines de Mo de pages HTML sur ma carte, et j'y accède bêtement avec
"Ouvrir à partir de la carte...". Tu as enregistré ces sites avec Web
Pro et tu utilises "Afficher pgs enregistrées" ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Ed
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Ed a écrit, le 12/04/2005 14:04 :

Je stocke des sites web sur la carte SD de mon T3.
Subitement je ne parviens plus à y accéder alors que jusqu'à présent
j'utilisais Web Pro pour consulter ces sites offline. (Web Pro tente de
se connecter au réseau)

Savez vous comment accéder à ces sites de nouveau?

Comment accédais-tu à ces sites ? Personnellement, j'ai quelques dizaines
de Mo de pages HTML sur ma carte, et j'y accède bêtement avec "Ouvrir à
partir de la carte...". Tu as enregistré ces sites avec Web Pro et tu
utilises "Afficher pgs enregistrées" ?

Je récupérais les sites avec Firefox, ce qui me donnait un répertoire
accompagné d'un fichier html. Je copiais ces fichiers sur ma carte SD dans
un répertoire perso.

Où se trouve "ouvrir à partir de la carte" ?

Merci

Ed

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Ed
"Ed" a écrit dans le message de news:
d3ggfh$ufb$

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
de news:
Ed a écrit, le 12/04/2005 14:04 :

Je stocke des sites web sur la carte SD de mon T3.
Subitement je ne parviens plus à y accéder alors que jusqu'à présent
j'utilisais Web Pro pour consulter ces sites offline. (Web Pro tente de
se connecter au réseau)

Savez vous comment accéder à ces sites de nouveau?

Comment accédais-tu à ces sites ? Personnellement, j'ai quelques dizaines
de Mo de pages HTML sur ma carte, et j'y accède bêtement avec "Ouvrir à
partir de la carte...". Tu as enregistré ces sites avec Web Pro et tu
utilises "Afficher pgs enregistrées" ?

Je récupérais les sites avec Firefox, ce qui me donnait un répertoire
accompagné d'un fichier html. Je copiais ces fichiers sur ma carte SD dans
un répertoire perso.

Où se trouve "ouvrir à partir de la carte" ?

Je viens de réinstaller Palm Web Pro 301 et j'ai l'option "ouvrir sur la
carte"....

Merci

ed

Merci

Ed

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses