Web radio et DRM

F1TAY
Bonjour,
VTC sur 11860 kHz de 13h30 a 13h55 T.U. transmet depuis l'angleterre
des pages web destinées aux marins.
Comme sur un site web classique il t a plusieurs pages (en anglais) :
- météo avec carte
- bulletin NAVTEX (info de navigation pour les marins)
- info du jour de la BBC
- photo de presse
- messages personnels (dont certain crypté)
- dessin humoristiques

Il n'y a aucun son de diffusé juste des pages web.
Daniel

Stephane V.
Bonjour Daniel, bonjour à tous,

J'ai pu capter cette "station" aujourd'hui sur 11660 kHz de 12:40 à
12:56 TU. Je pense que le début doit être à 12:30 TU pour la saison
d'hiver. Bonne réception ici en Alsace, plus de 450 kilo-octets de
données reçus en une demi-douzaine de minutes (pages web, images,
textes, "feuilles de style" web), mais les liens de ces pages web entre
elles ne fonctionnent pas toujours.

Stéphane
F1TAY
Effectivement il semble que ce "site" ne soit pas 100% compatible avec
Internet Explorer ni avec Firefox. On peut supposer que les
destinataires de ce service possèdent les logiciels adéquates.
Daniel

Stephane V. a exposé le 29/10/2006 :