Web service protégé par mot de passe

Le
Dominique Lecocq
Bonjour,
je vais essayé d'être clair.
un client m'a donné l'url d'un fichier WSDL.
J'ai intégré la référence web (via visual studio) dans mon projet.
Avant, j'ai du entré un user et un password, que je posséde.
j'ai créer mon appli, mais quand je veux accéder au WS, évidement, j'ai un
message d'erreur d'execution : non autorisé.
ma question est : où dois je paramétrer mon user et mot de passe, sachant
que je n'ai rien dans la méthode

mon client me donne un exemple en VBAmais cela me laisse comment dire
je ne sais pas où ch :
' Lecture de l'URL et des données à transférer
URL = Range("B1")
namespace = Range("namespace")
namespace_ = Range("namespace_")
user = Range("Compte")
password = Range("Mot_de_passe")
method = Range("Méthode")
' Construction message
body = buildBodyForTest(namespace, namespace_, FormatHeure)
msgOut = buildEnveloppe(body, namespace)
' MsgBox msgOut
msgRequest.Value = msgOut

' Création objet
Set xmlHttp = CreateObject(AX_HTTP)
xmlHttp.Open "POST", URL, False, user, password
xmlHttp.setRequestHeader "content-type", "text/xml;charset=utf-8"
xmlHttp.setRequestHeader "SOAPaction", namespace & "/" & method
xmlHttp.send msgOut
Set xmlDoc = xmlHttp.responseXml

' MsgBox xmlHttp.responseText
msgResponse.Value = "Status : " & xmlHttp.Status & " " &
xmlHttp.statusText & vbCrLf & _
xmlHttp.responseText

si une bonne âme avait la gentilesse de me donner un coup de main

Dominique
Dominique Lecocq
Le #12134581
Bon, je me répond à moi mème
la solution est d'utiliser le type de code suivant:
ICredentials credentials = new NetworkCredential( "user", "pasword",
"mondomaine");

monobjet.Credentials = credentials;

hope this help

Dominique