[WEB] site mis à jour

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Voici ma petite page sur le Quadra 650 avec une petite partie sur
MagicMac. Lien en bas de cette pasge:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/machin_f.htm

Guillaume.
Olivier Miakinen
Le #22905081
Le 09/12/2010 19:03, Guillaume Tello a écrit :

http://gtello.pagesperso-orange.fr/machin_f.htm

Belle collection !

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
pikachu
[...]

Sacree collection <regard envieux>
Guillaume Tello
Le #22924791
Le 14/12/2010 17:47, pikachu a écrit :
[...]

Je n'ai pas tout gardé en fait!
Certaines machines m'ont intéressé un temps puis je me suis rendu
compte que je n'en faisais plus rien. Alors elles partent pour faire de
la place à des nouvelles.
C'est une collection qui tourne.

Guillaume.

pikachu
Le #22926241
Le 14/12/2010 17:58, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Dire que j'aurai pu avoir pareil voir mieux si j'aurai tout garde mais
bon les demenagements et les aleas de la vie ont fait que soit j'ai du
les vendre soit ils ont ete a la benne..

Mais quand j'y repense.... Surtout en voyant des collections de ce genre
ca me fait un pincement au coeur, des regrets :p