Web site : Les photos d'Archibald

Le
archibald.lejeune
Bonjour,
Je vous présente mon site de photographies d’art : « LES PHOTOS D’A=
RCHIBALD ».
J’ai, jusqu’à présent, travaillé sur deux thèmes : La côte d=
’Opale et d’anciens sites industriels, notamment du Nord-Pas-de-Calais,=
en France.
Je ne cherche pas, dans mon approche de la photographie, à représenter =
la réalité. Je veux en donner une vision différente, la rêver et la=
transformer, à travers un certain regard, le mien sans doute, mais aussi=
en croisant le regard de la photographie numérique et d'autres regards :=
Croisements des regards de la photo numérique et de la peinture, notamme=
nt du pointillisme, des regards de la photo numérique et de la bande dess=
inée, de la fantasy ou de l’art urbain.
« Traces », sur mon site Internet http://www.lesphotosdarchibald.fr/ze=
nphoto .
Daniel LEJEUNE

Hello,
I present to you my photographs of art site: « LES PHOTOS D’ARCHIBALD =
».
I have, so far, worked on two themes: the Opal Coast and old industrial sit=
es, including of « Nord-Pas-de-Calais », in France.
I'm not looking in my approach to photography, to represent reality. I want=
to give a different vision, dream and transform, through a certain look, m=
ine probably, but also by crossing the look of digital photography and othe=
r perspectives: crossing the looks of digital photography and painting, inc=
luding pointillism, the looks of digital photography and comics, fantasy or=
urban art.
« Traces » on my Web site http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto .
Daniel LEJEUNE

Hola,
Os presento a fotografías de mi sitio de arte: « LES PHOTOS D’ARCHIBA=
LD ».
Hasta ahora, trabajé en dos temas: la costa de ópalo y sitios industria=
les antiguos, incluyendo de Calais, en Francia.
No busco en mi acercamiento a la fotografía, para representar la realidad=
. Quiero dar una visión diferente, el sueño y la transformación, a tr=
avés de una cierta mirada, sin duda, la mina sino también al cruzar la =
mirada de la fotografía digital y otras perspectivas: cruzar las miradas =
de la fotografía digital y la pintura, incluyendo el puntillismo, el aspe=
cto de la fotografía digital y cómics, fantasía o arte urbano.
« Traces » en mi sitio Web : http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto=
.
Daniel LEJEUNE
Michel
Le #25252972
a amoré :

[...]
fantasía o arte urbano. Descubra los álbumes « Croisements », « Lumières
http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto . Daniel LEJEUNE

à chaque fois qu'un péteux a collé ici le lien de son site merdeux
plein de ses chefs d'oeuvre c'était à chier je n'irai donc même pas
voir d'autant que le blabla qui accompagne en dit assez long sur
l'auteur pour que j'aie déjà une légère nausée en le lisant
jdanield
Le #25253262
Le 28/02/2013 16:22, a écrit :
Bonjour,
Je vous présente mon site de photographies d’art : « LES PHOTOS D’ARCHIBALD ».

je n'ai rien contre toi à priori.

Cependant si tu viens sur un forum de photo pour autre chose que te
faire ta pub, et vu que tu prétends à l'"art", présenter *une* photo,
expliquer quel était l'original (le montrer), comment et pourquoi tu
lui a appliqué des effets, ce serait très intéressant. D'autres l'ont
fait ici et j'y ai pris plaisir, même si je n'aime pas toujours ce
qu'ils font.

en plus ça te ferai une bien meilleure pub. Ceux qui utilisent google
lisent aussi les fils de discussion...

jdd