Web site : Les photos d'Archibald

2 réponses
archibald.lejeune
Bonjour,
Je vous pr=E9sente mon site de photographies d=92art : =AB LES PHOTOS D=92A=
RCHIBALD =BB.
J=92ai, jusqu=92=E0 pr=E9sent, travaill=E9 sur deux th=E8mes : La c=F4te d=
=92Opale et d=92anciens sites industriels, notamment du Nord-Pas-de-Calais,=
en France.
Je ne cherche pas, dans mon approche de la photographie, =E0 repr=E9senter =
la r=E9alit=E9. Je veux en donner une vision diff=E9rente, la r=EAver et la=
transformer, =E0 travers un certain regard, le mien sans doute, mais aussi=
en croisant le regard de la photographie num=E9rique et d'autres regards :=
Croisements des regards de la photo num=E9rique et de la peinture, notamme=
nt du pointillisme, des regards de la photo num=E9rique et de la bande dess=
in=E9e, de la fantasy ou de l=92art urbain.
D=E9couvrez les albums =AB Croisements =BB, =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB et=
=AB Traces =BB, sur mon site Internet http://www.lesphotosdarchibald.fr/ze=
nphoto .
Daniel LEJEUNE

Hello,=20
I present to you my photographs of art site: =AB LES PHOTOS D=92ARCHIBALD =
=BB.=20
I have, so far, worked on two themes: the Opal Coast and old industrial sit=
es, including of =AB Nord-Pas-de-Calais =BB, in France.=20
I'm not looking in my approach to photography, to represent reality. I want=
to give a different vision, dream and transform, through a certain look, m=
ine probably, but also by crossing the look of digital photography and othe=
r perspectives: crossing the looks of digital photography and painting, inc=
luding pointillism, the looks of digital photography and comics, fantasy or=
urban art.=20
Discover the albums =AB Croisements =BB, =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB and =
=AB Traces =BB on my Web site http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto .
Daniel LEJEUNE

Hola,=20
Os presento a fotograf=EDas de mi sitio de arte: =AB LES PHOTOS D=92ARCHIBA=
LD =BB.=20
Hasta ahora, trabaj=E9 en dos temas: la costa de =F3palo y sitios industria=
les antiguos, incluyendo de Calais, en Francia.=20
No busco en mi acercamiento a la fotograf=EDa, para representar la realidad=
. Quiero dar una visi=F3n diferente, el sue=F1o y la transformaci=F3n, a tr=
av=E9s de una cierta mirada, sin duda, la mina sino tambi=E9n al cruzar la =
mirada de la fotograf=EDa digital y otras perspectivas: cruzar las miradas =
de la fotograf=EDa digital y la pintura, incluyendo el puntillismo, el aspe=
cto de la fotograf=EDa digital y c=F3mics, fantas=EDa o arte urbano.=20
Descubra los =E1lbumes =AB Croisements =BB, =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB, =
=AB Traces =BB en mi sitio Web : http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto=
.
Daniel LEJEUNE

2 réponses

Michel
a amoré :

Hola,
Os presento a fotografías de mi sitio de arte: « LES PHOTOS D’ARCHIBALD ».
Hasta ahora, trabajé en dos temas: la costa de ópalo y sitios industriales
antiguos, incluyendo de Calais, en Francia. No busco en mi acercamiento a la
fotografía, para representar la realidad. Quiero dar una visión diferente, el
sueño y la transformación, a través de una cierta mirada, sin duda, la mina
sino también al cruzar la mirada de la fotografía digital y otras
perspectivas: cruzar las miradas de la fotografía digital y la pintura,
incluyendo el puntillismo, el aspecto de la fotografía digital y cómics,
fantasía o arte urbano. Descubra los álbumes « Croisements », « Lumières
d’Opale », « Traces » en mi sitio Web :
http://www.lesphotosdarchibald.fr/zenphoto . Daniel LEJEUNE

à chaque fois qu'un péteux a collé ici le lien de son site merdeux
plein de ses chefs d'oeuvre c'était à chier je n'irai donc même pas
voir d'autant que le blabla qui accompagne en dit assez long sur
l'auteur pour que j'aie déjà une légère nausée en le lisant
jdanield
Le 28/02/2013 16:22, a écrit :
Bonjour,
Je vous présente mon site de photographies d’art : « LES PHOTOS D’ARCHIBALD ».

je n'ai rien contre toi à priori.

Cependant si tu viens sur un forum de photo pour autre chose que te
faire ta pub, et vu que tu prétends à l'"art", présenter *une* photo,
expliquer quel était l'original (le montrer), comment et pourquoi tu
lui a appliqué des effets, ce serait très intéressant. D'autres l'ont
fait ici et j'y ai pris plaisir, même si je n'aime pas toujours ce
qu'ils font.

en plus ça te ferai une bien meilleure pub. Ceux qui utilisent google
lisent aussi les fils de discussion...

jdd