web slices et IE 8

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Je viens d'installer IE 8 sous Vista et j'en suis très satisfait, en
particulier les accélérateurs.
Je voudrais utiliser les fameux web slices dont Microsoft fait grand cas,
ces espèces de flux d'information incorporés dans une page web. Problème, je
ne trouve pas de page comportant ces tranches de web, y compris sur le site
Microsoft US. Avez-vous trouvé des pages web contenant des web slices ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Pierre TORRIS

[...]

Il faut bien entendu tomber dessus, selon ses centres d'intérêts.

En attendant,un début par là (Galerie de compléments) :
http://ieaddons.com/fr/

Composants Web Slices :
http://ieaddons.com/fr/webslices/

NB : en visitant les sites, vous aurez au moins loisir (en principe) de
voir apparaître le fameux bouton vert. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS a écrit :

[...]

OK, merci.
Bon, pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard. Les accélérateurs
ont l'air bien plus utiles.
MCI
Le #18957971
Bonsoir !

Pour info, je suis déjà tombé sur des conflits entre les accélérateurs
et des menus contextuels...
--
@-salutations
--
[...]

Ce serait-ce pas ce qu'on appelle des "conflits de canard" ? ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

> [...]

et des
> menus contextuels...

Ce serait-ce pas ce qu'on appelle des "conflits de canard" ? ;-)

Pas mal Pierre, l'on voit la encore quelques papilles bien affûtées!!
gfaim
Le #19267161
Bernard Cordier a écrit le 22/03/2009 à 13h28 :
[...]

J'ai vu Voila.fr, PriceMinister et Ebay. J'en ai pas vus d'autres.