[WEB] souris sur HP200LX

Guillaume Tello
Coucou,

comme promis, voici l'installation de la souris sur le pocket HP200LX.

Sur cette page, section "Cable série et souris"

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp200lx_f.htm

Je me pose une question:
Les signaux série ont un voltage nettement au dessus des deux piles 1,5V
qui alimentent le HP. J'imagine que ça doit pomper sur les batteries
d'utiliser la souris, non??

Guillaume.

none
Bonjour,

Guillaume Tello a écrit :
comme promis, voici l'installation de la souris sur le pocket HP200LX.
Sur cette page, section "Cable série et souris"
http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp200lx_f.htm

Super! Je viens de récupérer un 200Lx (2 Mo) donc ça pourait me servir.

En passant, tu as le câblage du connecteur série du HP? Ca permettrait
de se faire un câble en attendant de trouver le HP F1015A.

Autre question: y a-t-il une limite sur la capacité que le 200 lx sait
gérer sur une compact flash? Pour le moment je lui ai mis une 256Mo.

[...]

@+

Jbu
Guillaume Tello
Le 27/08/2010 11:25, none a écrit :
Bonjour,

Guillaume Tello a écrit :
[...]

Oui! On le trouve ici!
http://pinouts.ru/PDA/hp2001_serial_pinout.shtml

Autre question: y a-t-il une limite sur la capacité que le 200 lx sait
gérer sur une compact flash? Pour le moment je lui ai mis une 256Mo.

Je n'en ai aucune idée...
J'imagine que ça doit être la limite des partitions sous DOS 5.0 (et
là, j'ai un doute, mais je pense que 2Go ça doit être ça!).
Moi j'ai une 64Mo...

Guillaume.
rotokar
[...]

en utilisant le driver acecard3 trouvé sur le net, ma hp200lx lit sans
problème une carte de 4Go, sinon je crois que la limite sans ce driver
est de 256Mo...
rakoto
Sébastien Kirche
Le 27 août 2010 à 11:00, Guillaume Tello a dit :

comme promis, voici l'installation de la souris sur le pocket HP200LX.

Sur cette page, section "Cable série et souris"

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp200lx_f.htm

Belle petite machine le HP200LX. :o)

Je suppose que les logiciels d'origine sont ceux que l'on voit dans
l'image de l'organiseur ?

À propos, j'ai noté quelques minimes erreurs html dans ta page, tu est
preneur de la liste ? :)
--
Sébastien Kirche
Guillaume Tello
Le 28/08/2010 12:09, Sébastien Kirche a écrit :
[...]

Oui, ceux dont je ne me sers pas...!!

À propos, j'ai noté quelques minimes erreurs html dans ta page, tu est
preneur de la liste ? :)

Ah oui, bien sûr!
Mon mail est valide si tu veux, merci.

Guillaume.