[WEB] unité d'acquisition pour HP-41

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai rentré une unité d'acquisition de données qui se connecte à la
HP-41 via l'interface HP-IL.

On peut y mettre au choix des cartes de mesures de tensions/résistances,
de commande de circuits ou d'entrées/sorties digitales.

La HP-41 servant de cerveau à l'ensemble.

Pas de programme réalisé pour l'instant, je vais avoir besoin de
thermistances ou tout autre capteur de lumière/température etc pour
m'amuser.

Je pense me fournir chez Conrad, il y a d'autres boîtes intéressantes
(niveau prix!)

Voilà la page actuelle avec photos et quelques explications:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp41_f.htm#au

Guillaume.
dodo
Le #23624251
Guillaume Tello
[...]

On bascule un peu vers l'électronique là non ? ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 02/08/2011 16:35, dodo a écrit :
Guillaume Tello
[...]

Ou sinon tu as: électronique diffusion
gotronic
all electronic

ce sont des sites français moins cher que Conrad du moins sur bon nombre
de composants.

A++
Guillaume Tello
Le #23624481
[...]

Certainement, mais mon principal attrait reste quand même la
programmation de la HP-41. N'empêche qu'il faut quelque chose au bout
pour que ça marche !

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #23624471
Le 02/08/2011 16:56, streset a écrit :
[...]

Merci pour les noms, je vais fouiller !

Guillaume.

ce sont des sites français moins cher que Conrad du moins sur bon nombre
de composants.

A++

nierveze
Le #23625331
bonjour ,mon magasin d'electronique c'est ebay,ça vous surprendra peut etre
,mais pour moi qui suis au fond du Médoc à 1h de route ou presque de la
ville,souvent
c'est moins cher si on rajoute l'essence et le prix de la place de parking
(ou du pv!!!),ou le port souvent 15 ? en France et habituellement en une
semaine c'est dans la boite aux lettres meme quand ça part de
chine.Globalement on trouve tout.
bonne nuit
a.n

"Guillaume Tello" 4e37c0aa$0$18795$
[...]

Le #23627321
[...]

J'ai trouvé mon bonheur chez gotronic.

Guillaume.
Tintin
Le #23687161
Le 03-08-2011, Guillaume Tello
J'ai trouvé mon bonheur chez gotronic.

Sur Paris & RP, t'as aussi Radio Relais ou Selectronic

--
Tintin