le web en vidéo inverse

Le
didier.descamps
Bonsoir à tou-te-s,

Je reviens sur un vieux débat
J'ai des problèmes de vue et je crains la lumière, la vidéo inverse
(négatif pour le photographe) me fatigue beaucoup moins.
Les applis que j'utilise majoritairement sont le terminal, gedit et Firefox=
.
Le terminal est naturellement blanc sur fond noir, parfait.
gedit, avec son jeu de couleurs "Cobalt", est bien aussi.
Mais pour le web ? Je n'ai pas trouvé comment mettre Firefox en
vidéo inverse. Est-ce possible ? Ou bien un autre navigateur sait-il fair=
e ?

Inversement,
Didier
marc
Le #26392707
Op Tue, 15 Mar 2016 12:51:39 -0700, schreef didier.descamps:

[...]

https://brutusfacticus.wordpress.com/2012/11/07/how-to-invert-screen-colors-in-ubuntu-based-gnulinux-distros/

cherche pour "inverted monitor linux" ...

Ca date de 199X que je l'ai retrouvé, dans p ex netbsd ...

pour deuxieme ecran:
http://unix.stackexchange.com/questions/89959/program-similar-to-xcalib-to-invert-desktop-colors

key stroke in ubuntu:
http://stackoverflow.com/questions/3552037/how-to-programmatically-invert-screen-colors-in-linux
didier.descamps
Le #26392749
Le mardi 15 mars 2016 21:47:50 UTC+1, marc a écrit :

https://brutusfacticus.wordpress.com/2012/11/07/how-to-invert-screen-colo rs-in-ubuntu-based-gnulinux-distros/

Quasi parfait, avec xcalib et un raccourci clavier.
L'idéal serait de faire la même chose fenêtre par
fenêtre. Je continue à chercher, mais je suis déjà
bien content de ça.

Content,
Didier.