Web sur Virtual PC

Le
Mika
Bonjour tous

Je rejoins une discutions plus bas sur VIRTUAL PC
j'ai mois aussi un problème de connexion web.
Moi ma connexion réseau est OK , mais j'accède pas a INTERNET comme Google
(par ex.)
J'ai le message suivant : Impossible d'afficher la page . . . ."

Que puis je faire pour résoudre cela.
Mika
Le #6781331
En fait de compte j'ai trouvé grâce a ce lien
http://www.aspdeveloper.net/Virtual_PC_(French)/rn-818-777_Configuration_acc232;s_internet.aspx

désolé du dérangement.
Mika.

"Mika" news: