Web sur Virtual PC

Mika
Bonjour tous

Je rejoins une discutions plus bas sur VIRTUAL PC
j'ai mois aussi un problème de connexion web.
Moi ma connexion réseau est OK , mais j'accède pas a INTERNET comme Google
(par ex.)
J'ai le message suivant : Impossible d'afficher la page . . . ."

Que puis je faire pour résoudre cela.

Mika
En fait de compte j'ai trouvé grâce a ce lien
http://www.aspdeveloper.net/Virtual_PC_(French)/rn-818-777_Configuration_acc232;s_internet.aspx

désolé du dérangement.
Mika.