WebBrowser

Le
David
Bonjour à tous,

J'utilise une petite routine, trouvée sur le net,
pour empêcher certaines pages de s'ouvrir.
Tout fonctionne bien au départ d'un click
sur la listebox qui contient quelques liens.

Mais comment actionner la routine au départ
d'un click sur un lien d'une page déjà ouverte ?

Merci d'avance.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
[...]

Avec BeforeNavigate2:

Private Sub web_BeforeNavigate2(ByVal pDisp As Object, _
URL As Variant, Flags As Variant, TargetFrameName As Variant, _
PostData As Variant, Headers As Variant, Cancel As Boolean)

Text1.Text = URL

End Sub

ci-dessus web est le composant webbroswer1

après une fois l'intercption faite tu peux faire un web.GoBack ou stop,
ou ...

a+
David

et Merci pour la réponse
qui m'a permis d'avancer.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"at" 4b76a1d8$0$915$