WebBrowser - Fonctionnalités

Jacques
Bonjour,

J'utilise un contrôle WebBrowser. J'ouvre des pages les unes après les
autres.
Mais parfois, la page ne se charge pas ! Comment le savoir.
J'ai l'impression que la fonction DocumentCompleted essaie de charger la
page sans arrêt.
Existe-t-il une fonctionnalité qui pourrait m'aider à contrôler cela ??

Si le WebBrowser n'arrive pas à charger la page après 30 secondes, j'aimerai
qu'il passe à la suivante (appel de ma fonction qui gère les url).

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques

Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Après avoir vérifier dans la MSDN, Je ne pense pas que ce control ait un
membre dédié à ce que tu veux faire.

Par contre j'ai vu qu'il y avait un event qui permettait d'avoir une
information sur la progression du téléchargement d'une page. Il se
produit quand la progression évolue. Tu pourrais donc t'en servir afin
d'arrêter une temporisation ou un quelconque timer quand cet event survient.

C'est peut être un début de solution pour ce que tu veux faire.
--
Jérémy JEANSON
MCP
jac_be
On 8 avr, 02:39, Jérémy Jeanson wrote:
[...]

Merci, je vais faire un tour de ce coté :-)

Jacques