webbrowser et visualisation fichier word

nans31
Bonjour à tous,

J'ai crée une application windows form sous visual studio 2005 et j'ai un
webbrowser qui doit afficher un document word.
Le probleme c'est qu'il ne fait pas apparaitre le document word il y a un
message qui me propose soit de télécharger le fichier, soit de l'ouvrir.
Si je choisis "ouvrir" dans ce cas il ne m'ouvre pas le doc word dans le
webbrowser mais il me l'ouvre en dehors de mon appli, comme si j'ouvrais le
doc word directement .
En fait je voudrais qui l'ouvre dans le webbrowser directement et que ce
message n'apparaisse pas pour demander d'ouvrir ou enregistrer.
Ca fait un long moment que je cherche je ne trouve pas!

quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon probleme?
Merci d'avance!

Fred
Dans : news:,
nans31 disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Regarde ceci et surtout la fin (tu ne précises pas quelle version
d'Office tu utilises)
http://support.microsoft.com/kb/304662/en-us

--
Fred

nans31
En fait je suis deja allée voir cet article et le probleme c'est que je n'ai
pas de NavigateComplete associé à mon webbrowser dans la liste des evenements
donc je n'ai pas fait cette methode mais sinon j'ai testé le code et j'ai
toujours ce probleme d'affichage de ce message.

Sinon j'utilise office 2007.

"nans31" a écrit :

[...]

Fred
Dans : news:,
nans31 disait :
[...]

Copier/Coller de la fin de l'article mentionné dans mon post précédent :

What to consider when you use the WebBrowser control together with a
2007 Microsoft Office program

By default, the 2007 Office programs do not open Office documents in the
Web browser. This behavior also affects the WebBrowser control. We
recommended that you use a custom ActiveX document container instead of
the WebBrowser control when you develop applications that open 2007
Office documents. For more information about custom ActiveX document
containers, click the following article number to view the article in
the Microsoft Knowledge Base:
311765 (http://support.microsoft.com/kb/311765/) Visual C++ ActiveX
control for hosting Office documents in Visual Basic or HTML
For existing applications that require backward compatibility with the
WebBrowser control, you can modify the registry to configure Internet
Explorer. You can use this method to configure Internet Explorer to open
2007 Office documents in the Web browser. For more information, click
the following article number to view the article in the Microsoft
Knowledge Base:
927009 (http://support.microsoft.com/kb/927009/) A new window opens when
you try to view a 2007 Microsoft Office program document in Windows
Internet Explorer 7
Note If you modify the registry by using the method that is mentioned in
Microsoft Knowledge Base article 927009, the changes affect the
WebBrowser control that you use in the application. The changes also
affect all instances of Internet Explorer. Additionally, this method may
not work for any future versions of the Microsoft Office suites.
Therefore, we recommend that you use this method only for compatibility
with an existing application.

--
Fred

nans31
Merci pour votre réponse je n'avais pas bien lu...

Donc pour office 2007 j'ai compris.
J'utilise aussi office 2003 et ca me mets quand meme la fenêtre de demande
d'ouverture ou d'enregistrement de fichier.
Comment puis-je y remédier car le code qui est dans l'article je n'arrive
pas à l'adapter n'ayant pas de NavigateComplete dans la liste des evenements
et utilisant visual studio 2005.

Désolé pour mon insistance car à part utiliser un webbrowser pour afficher
des documents office et des pdf je ne vois pas d'autres composants qui irait
bien...

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
nans31 disait :