WebCalendar

Edi Stojicevic
Salut,

Je cherche un calendrier partagé qu'il serait simple de mettre en ligne
sur un dédié par exemple. Un truc un peu comme Google Calendar mais sans
que Big Brother n'est accès à tous les rdv ;)

Si quelqu'un a une solution fiable et sécurisée ;)

--
. ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

Grégory Bulot
Edi Stojicevic à écrit le Fri, 5 Ju n 2009
11:56:50 +0200

[...]

http://phenix.gapi.fr/

je l'utilisais au boulot et depuis mes chambres d'hôtels

il faut réfléchir 2 secondes pour partager les infos (une case à cocher
pour partager un événement, on peut choisir qui voit cet év ènement ...
il me semble l'avoir fait une fois)

Si quelqu'un a une solution fiable et sécurisée ;)

fiable, rien à redire depuis 3 ans
sécurisé : je ne lui connais pas de failles

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers