webcam 310 spacecam marque Trust

Le
evangelion76
salut,

Voilà mon problème, depuis ke j'ai changer ma tour .
Je posséde maintenant window vista est ma cam n'est pas compatible avec vista.
je voudrai savoir comment faire pour kil accepte cette cam car je ne peu
acheter une nouvelle cam pour l'instant.
Merci pour votre réponse
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1122227
"evangelion76" message de news:
[...]

Bonjour,

Je veux bien croire que vous ayez des problèmes d'argent, mais une webcam
compatible Vista 15 euros !!!!!
Autrement, je ne trouve pas chez Trus votre model. Si il n'y a pas de
pilotes pour Vista et qu'elle n'est pas reconnue d'origine, alors il n'y a
rien à faire qu'a attendre que vos économies vous libère 15 euros !

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/208/opt-0-0-prix-0-0-0-2
Il y en as même à 8 euros.... moins chez qu'un abonnement à Internet :)

--
Fabrice
Microsoft MVP