webcam avec kubuntu

khb1947
Bonjour,

j'ai kubuntu 6.06 installe sur un amd64. Tout fonctionne bien mais je
n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam logitech 5000 pro; en fait, il ne
la reconnait meme pas. je voudrais savoir s'il existe une solution simple
pour la faire fonctionner; je ne connais pas assez linux pour recompiler le
kernel.

Merci bien
Robert

Jean Marc

[...]

Le forum Ubuntu est riche d'enseignements ;-)
Ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id2697

Cdlt
JMarc