Webcam avec pas de vis

6 réponses
ndesmon
Bonjour,

dans le cadre du développement d'une plateforme supposée accueillir
trois caméras, je recherche des webcams ayant un pas de vis ( pas de
vis standard en photographie ).

J'ai cherché, mais la plupart des webcams aujourd'hui possèdent un
support propre pour les poser sur le bureau directement, ou alors il
est impossible de vérifier si le pas de vis existe ou non, que ce soit
dans les boutiques ( les vendeurs ne veulent pas ouvrir toutes les
boîtes de webcams de la FNAC ... :-) ) ou sur internet ( ce détail
n'apparait jamais sur les fiches techniques ).

Néanmoins, je reste persuadé qu'un tel modèle existe.

Donc, connaissez vous des modèles de webcams possédant un tel pas de
vis, ou alors avec un support dévissable donc changeable ?

Merci
Nico

6 réponses

BOUTRY Arnaud
nico avait prétendu :
Bonjour,

Donc, connaissez vous des modèles de webcams possédant un tel pas de
vis, ou alors avec un support dévissable donc changeable ?

A mon avis si tu trouves ça ce sera sur un APN qui fait Webcam.

Et encore tout les APN ne proposent pas ça en standard et ça va
t'obliger à aller chercher dans les hauts de gamme. ça fait cher de la
webcam.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

Malescot
Bonjour,

La Logitech ClickSmart 510 possède un petit trou fileté qui ressemble à s'y
méprendre avec un pas de vis standard. Du moins quand je compare au pas de
vis de mon appareil photo, je ne vois pas de différence. A vérifier donc,
mais c'est un début de piste !

MALESCOT.
JE
"nico" a écrit dans le message de news:

dans le cadre du développement d'une plateforme supposée accueillir
trois caméras, je recherche des webcams ayant un pas de vis ( pas de
vis standard en photographie ).

Bonjour,

l'appareil " l'esprit " de Digital Dream a un filetage pour pied photo.

La faible résolution de cet appareil fait que je ne l'utilise que comme
webcam.

Peut-être que d'autres appareil de la même marque ont la même
caractéristique.

Ça fait un peu cher comme webcam bien sur ;-)

À noter : j'ai vu, dans un magasin de l'avenue Daumesnil, des petits
appareils photo de type " porte-clés ", montés sur des petits pieds photo
( à 28 Euros, je crois )...

À +

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.560 / Virus Database: 352 - Release Date: 08/01/04

tSbeNjY
"nico" tapotait
Bonjour,

dans le cadre du développement d'une plateforme supposée accueillir
trois caméras, je recherche des webcams ayant un pas de vis ( pas de
vis standard en photographie ).

la toucam pro II est equipee d'un pas de vis et d'un petit trezpieds a y
accrocher...

tSbeNjY, si ça peut aider...

Malescot
De rien Nico, c'était avec plaisir !

La politesse de certains memebres de ce forum finira par me décourager de
répondre aux posts, même quand je connais la réponse...

MALESCOT.
ndesmon
Merci à tous :)