webcam avec Skype

Le
Francois
bonjour
mon correspondant me voit et m'entend , j'ai une webcam et lui aussi
mais je ne le vois pas, je l'entend seulement
comment faut il configurer Skype ?
merci
Ypoons
Le #894296
[...]

Salut François

La réponse ne serait-elle pas "comment mon correspondant doit-il
configurer son Skype (ou sa webcam) pour que je le voie ?"

À priori, si ton correspondant te voit et t'entend, c'est que
tout va bien chez toi ! Est-ce que la webcam de ton correspondant
est correctement configurée ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Francois
Le #894295
je ne sais pas

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%23p%
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)