Webcam avec visual c++ 2008

Le
Flo
Bonjour,

je débute avec VC++ 2008 et je trouve tres pratique la possibilité d´inclure
des boutons facilement et de les intégrer ensuite au code.
J´aimerai inclure sur mon application une fenetre dans laquelle on voit
l´image de la webcam (comme par exemple:
http://pixelsetphotons.com/images/stories/Articles/Logiciels/acquisition/craterlet/craterlet.jpg).
Le probleme c´est que je ne sais pas ce que je dois inclure de la toolbox
sur ma forme. La plus part des codes sources ouvre leur propre fenêtre. Et
je ne sais pas comment partir du code pour creer un cadre dans la forme.

Comme je suis encore newbee des explications détailés ou bien le lien vers
un tutorial à jour seraient bien venu.

Cordialement.
Flo
jerome
Le #16507291
[...]

Tu as essayé avec les api de capture video ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms707844.aspx
( capCreateCaptureWindow en tant que fenetre child ?)
Remi THOMAS
Le #16521181
"Flo" écrivit

http://www.codeproject.com/KB/directx/LiveVideo.aspx