webcam sur ecran asus

Le
ggfghgh
salut à tous
j'ai acheté un ecran asus VK193D c'est un 19' panoramique avec une
webcam integrée , l'ecran fonctionne bien mais je n'arrive pas à tester
la webcam , le logiciel fourni lifeframe me renvoie une erreur
donc si vous pouvez m'indiquer des logiciels qui permettent de tester
une webcam ça serait sympa

salut
Jeanmarie
Az Sam
Le #19161321
"ggfghgh" 49edadf6$0$18734$
[...]

l'explorateur windows. Quand la webcam est correctement reconnue elle est
"montée" comme un lecteur dans le poste de travail.

--
Cordialement,
Az Sam.