webcam sur ecran asus

1 réponse
ggfghgh
salut à tous
j'ai acheté un ecran asus VK193D c'est un 19' panoramique avec une
webcam integrée , l'ecran fonctionne bien mais je n'arrive pas à tester
la webcam , le logiciel fourni lifeframe me renvoie une erreur
donc si vous pouvez m'indiquer des logiciels qui permettent de tester
une webcam ça serait sympa

salut
Jeanmarie

1 réponse

Az Sam
"ggfghgh" a écrit dans le message de news:
49edadf6$0$18734$
salut à tous
j'ai acheté un ecran asus VK193D c'est un 19' panoramique avec une webcam
integrée , l'ecran fonctionne bien mais je n'arrive pas à tester la webcam ,
le logiciel fourni lifeframe me renvoie une erreur
donc si vous pouvez m'indiquer des logiciels qui permettent de tester une
webcam ça serait sympa

l'explorateur windows. Quand la webcam est correctement reconnue elle est
"montée" comme un lecteur dans le poste de travail.

--
Cordialement,
Az Sam.