webcam

Le
noemie
bsr à vous,

J'ai une webcam labtec que je n'arrive pas à connecter avec Gmail,
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que je dois faire ou me préciser
qu'avec ce genre de matériel ce n'est pas possible.

Merci par avance.
Le Yéti
Le #1164507
La webcam est-elle correctement reconnue dans le gestionnaire de
périphériques ? Fonctionne-t-elle avec MSN ?
On pourrait peut-être t'aider si tu nous en disais un peu plus !

[...]

Le #1154724
On 2 déc, 01:42, "Le Yéti"
[...]

Re bsr et merci pour vos réponses mais d'après quelques collègues bien
informés en informatique mon pilote de cette webcam était mauvais.
Donc vendredi dernier j'ai acheté une nvelle webcam mais qui n'est pas
dans un 1er temps compatible avec Gmail, donc après les conseils d'un
internaute sympa, comme vous d'ailleurs, mais sur un autre forum, j'ai
maintenant mon adresse IP ainsi que mon amie anglaise, mais je bloque
sur la barre Google.
Un collègue m'a prévenue qu'avec mon lanceur 'orange' mon installation
était 'out', donc ce soir je suis passée par le lanceur internet
explorer, ma barre s'est bien installée, mais je ne trouve pas où
cliquer sur 'exécuter' pour après sélectionner conf... etc... comme me
l'a conseillé cet internaute.
Merci par avance pour vos conseils.