webcam

Le
cheyenne
bonjour à tous

voila mon amie a installé une webcam logitech et le son ne fonctionne
pas quand elle va dans paramètre audio de sa webcam, sélectionner le
microphone logitech microphone n'y est pas il n'y a que realtek HD
audio input, elle a un pc portable et ne faudrait il pas qu'elle
désactive realtek HD audio input, puis réinstaller sa webcam et voir
si enfin logitech serai sans la liste déroulante des paramètres de ça
webcam. Merci aux personnes qui pourrait m'aider
Mascaret
Le #16611111
cheyenne a écrit le 13/08/2008 15:18:

[...]

Quel modèle de webcam logitech ? Cartaines webcam d'entrée de gamme de
cette marque n'ont pas de micro. Dans ce cas, ajouter un micro USB.