webcam

Le
charlie1
Bonjour,
je voudrai savoir entre 2 webcams quant on discute si d'autres personnes peuvent ecouter se qui se dit, je suis novice là. j'ai achete une webcam avant de la brancher, si je peux discuter sans problemes, merci d'avance.
Laetitia
Le #18028461
> Bonjour,

Le 02/12/2008, "charlie1" sur l'usenet, depuis fr.comp.sys.pc :

je voudrai savoir entre 2 webcams quant on discute si d'autres
personnes peuvent ecouter se qui se dit, je suis novice là.

Pourrait-on effectivement enregistrer, archiver voire même intercepter
toutes les communications automatiquement, voire parfois manuellement
aussi ?

j'ai achete une webcam avant de la brancher,
si je peux discuter sans problemes,

A vous de "*voir*", peut-être depuis fu2 fr.comp.securite ?

merci...

--
Funvln frenvg ha wrh qr ebyr "znffvirzrag" zhygv-wbhrhef ra yvtar
(bh ZZBECT, npebalzr natynvf); vy fr gryrpunetrenvg tenghvgrzrag